ByNow Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonjour, J'aurais besoin d'un kit stomper. Explications: Quant un joueur saute d'une tower sur un autre joueur, les dégâts de chute que dois recevoir le joueur qui saute sont affligé à l'autre joueur.Et celui qui à stompé perd 2 coeurs. Il faudrait rajouter une permission "stomper.use" Et donc ensuite il me faudrait un kit AntiStomper.C'est très simple : Je suis anti stomper, on me stomp, je perd 0 dégât. Merci à celui qui le fera ! :) Bonne journée.
Howk Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 le joueur "stompé" perd combien de coeurs ? ça change si il y a plus de X blocks ?
ByNow Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2016 Le joueur stompé perd les dégâts que le joueur qui stompe devrais perdre normalement. Qu'ententu par x block ?
Howk Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 si je saute de 10 blocks, le stomper perd 2 coeurs la victime en perde 5, si je saute de 20 blocks le stomper perd 2 coeurs la victime 7 Tu veux quelque chose comme ça ? Le joueur stompé perd les dégâts que le joueur qui stompe devrais perdre normalement. Je te conseil de pas faire ça, si je saute de 27 ou 28 blocks la cible meurt instantanément 1
ByNow Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2016 Oui enfaite les dégâts que devraient perdre le stomper quant il saute sont attribués au joueur qui se fais stomp et le stomper perd 2 coeurs.Après si c'est 10 blocks il perd genre 0;5 coeurs
Howk Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Le stomper inflige de dégâts en sautant d'un certain nombre de block, mais ce n'est pas ces dégâts qui font des dommages a la cible, faut dfinir combien de coeur le joueur perd par tranche de 5,10,15 ou 20 block etc... Par exemple: si le joueur stompe depuis une hauteure de 5 blocks, la cible perd 2 coeurs, si il saute de 10 blocks la cible perd 4.5 coeurs etc.... 1
ByNow Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2016 Ah ok Donc au stomper c'est toujours 2 coeurs 5blocks: 1 coeur 10 blocks: 1,5 15block: 2 20blocks 2,5 30 blocks 3 35 blocks 3,5 40 blocks 5,5 45 blocks 6 50 blocks 7 60 blocks: 8 70 blocks: 9 supérieur à 70 blocks: 10coeurs Je te conseille d'utiliser les "< >" pour supérieur Merci
ByNow Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2016 Je m'y connais pas trop en "push player" donc j'me retourne un peu vers toi mdr. J'aimerais juste la ligne de code pour ejjecter un joueur en ligne droit J'ai un kit ejecteur et je voudrais que quant on fais clique droit sur un joueur avec un silex ça le projète. Après j'te laisse mdr et encore merci mec :p
Howk Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 J'ai pas trouver pour vérifier la hauteur du saut donc je te donne ça :/ désoler : on damage: if damage cause is fall: if victim have permission "stomper.use": cancel event damage victim by 2 hearts loop players in radius 4 around the victim: if loop-players have permission "nostomp.use": cancel event send "&aLa cibe a le kit : &3No Stomper" else: damage loop-players by 3 hearts 1
ByNow Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2016 Pour la hauteur c'est : if altitude Mais merci beaucoup :p
ByNow Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2016 damage loop-player by damage Cette ligne ne peux pas t'aider ? ;)
Howk Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 regarde mon code x) Edit: Du coup je te fait ça attend 1
Howk Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Le altitude n'est fait que pour vérifier si on est au dessus du joueur, on peut pas vérifier le nombre de blocks
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