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Kit Stomper & AntiStomper


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Posté(e)

Bonjour,

J'aurais besoin d'un kit stomper.

Explications:

Quant un joueur saute d'une tower sur un autre joueur, les dégâts de chute que dois recevoir le joueur qui saute sont affligé à l'autre joueur.Et celui qui à stompé perd 2 coeurs.

Il faudrait rajouter une permission "stomper.use"

Et donc ensuite il me faudrait un kit AntiStomper.C'est très simple : Je suis anti stomper, on me stomp, je perd 0 dégât.

Merci à celui qui le fera ! :)

Bonne journée.

Posté(e)

si je saute de 10 blocks, le stomper perd 2 coeurs la victime en perde 5, si je saute de 20 blocks le stomper perd 2 coeurs la victime 7

Tu veux quelque chose comme ça ?

 

Le joueur stompé perd les dégâts que le joueur qui stompe devrais perdre normalement.

Je te conseil de pas faire ça, si je saute de 27 ou 28 blocks la cible meurt instantanément

  • J'aime 1
Posté(e)

Oui enfaite les dégâts que devraient perdre le stomper quant il saute sont attribués au joueur qui se fais stomp et le stomper perd 2 coeurs.Après si c'est 10 blocks il perd genre 0;5 coeurs

Posté(e)

Le stomper inflige de dégâts en sautant d'un certain nombre de block, mais ce n'est pas ces dégâts qui font des dommages a la cible, faut dfinir combien de coeur le joueur perd par tranche de 5,10,15 ou 20 block etc...

 

Par exemple:

 

si le joueur stompe depuis une hauteure de 5 blocks, la cible perd 2 coeurs, si il saute de 10 blocks la cible perd 4.5 coeurs etc....

  • J'aime 1
Posté(e)

Ah ok

 

Donc au stomper c'est toujours 2 coeurs

 

5blocks:

1 coeur

 

10 blocks:

1,5

 

15block:

2

 

20blocks

2,5

 

30 blocks

3

 

35 blocks

3,5

 

40 blocks

5,5

 

45 blocks

6

 

50 blocks

7

 

60 blocks:

8

 

70 blocks:

9

 

supérieur à 70 blocks:

10coeurs

 

Je te conseille d'utiliser les "< >" pour supérieur

 

Merci

Posté(e)

Je m'y connais pas trop en "push player" donc j'me retourne un peu vers toi mdr.

J'aimerais juste la ligne de code pour ejjecter un joueur en ligne droit

J'ai un kit ejecteur et je voudrais que quant on fais clique droit sur un joueur avec un silex ça le projète.

Après j'te laisse mdr et encore merci mec :p

Posté(e)

J'ai pas trouver pour vérifier la hauteur du saut donc je te donne ça :/ désoler :

on damage:
   if damage cause is fall:
       if victim have permission "stomper.use":
           cancel event
           damage victim by 2 hearts
           loop players in radius 4 around the victim:
               if loop-players have permission "nostomp.use":
                   cancel event
                   send "&aLa cibe a le kit : &3No Stomper"
               else:
                   damage loop-players by 3 hearts

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