Aller au contenu
flogholly

Clés de voiture !

Messages recommandés

Bonjour je travaille sur un serveur RP minecraft qui va bientôt ouvrir et nous voulons etre au top c'est pour cela que il nous faut un truc des clés de voiture !

 

Nous utilisons le mod flan's pour les véhicules et le problème c'est que on ne peut pas fermer a clé les voitures vous êtes obliger de le casser pour ne pas le perdre :/

 

Du coup j'ai penser a un systeme genre on fait /buy key

et sa nous donne une clé de voiture et avec cette clé on peut ouvrir ou fermer sa voiture en cliquant dessus.

 

C'est quelque chose de très compliquer a réaliser et je ne sais meme pas si c'est possible :/

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je travaille sur un serveur RP minecraft qui va bientôt ouvrir et nous voulons etre au top c'est pour cela que il nous faut un truc des clés de voiture !

 

Nous utilisons le mod flan's pour les véhicules et le problème c'est que on ne peut pas fermer a clé les voitures vous êtes obliger de le casser pour ne pas le perdre :/

 

Du coup j'ai penser a un systeme genre on fait /buy key

et sa nous donne une clé de voiture et avec cette clé on peut ouvrir ou fermer sa voiture en cliquant dessus.

 

C'est quelque chose de très compliquer a réaliser et je ne sais meme pas si c'est possible :/

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou le faire.

Je pense que c'est possible, mais il me faut le nom EXACT de l'entité du véhicule (Genre : Tank American blabla...).

Si tu ne sais pas ce qu'est une entitée:

Lapin = entitée

Lapin Cuit = item

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est possible, mais il me faut le nom EXACT de l'entité du véhicule (Genre : Tank American blabla...).

Si tu ne sais pas ce qu'est une entitée:

Lapin = entitée

Lapin Cuit = item

Il le c'est et cela est entièrement possible avec skript parceque je l'ai déjà vus sur un serveur même toi flo ps:Cc flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou X) Je vais tenter de la trouver ,

Je ne penses pas que cela soye possible car les items rajouté sont dans un mod il faut donc recoder le mod

J'été admin d'un autre serveur RP qui avait le même projet de voiture et il avait réussie a mettre des items de mods du coup je penses que cela est possible après comment sa je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des items ça risque d'être compliqué car il faut prendre en compte l'id du mod (je pense que les véhicules osnt nommé "flans_americansoldiertank" ou autre)

Si tu en as la possibilité, passe par le java :/

sinon tu peux "grugé" en faisant autre chose: une clé par véhicule, et tu set des blocks incassable autour de ton véhicule

En gros, qu'en tu fera clique droit sur ton véhicule, une cage va se mettre autour pour empêcher les joueurs de le prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des items ça risque d'être compliqué car il faut prendre en compte l'id du mod (je pense que les véhicules osnt nommé "flans_americansoldiertank" ou autre)

Si tu en as la possibilité, passe par le java :/

sinon tu peux "grugé" en faisant autre chose: une clé par véhicule, et tu set des blocks incassable autour de ton véhicule

En gros, qu'en tu fera clique droit sur ton véhicule, une cage va se mettre autour pour empêcher les joueurs de le prendre

Non non c'est pas très rp ca un truc plus rp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'ai vus ca sur un autre serveur rp et c'est hardtox (si vous connaissez) qu'il l'a fait et c'est entièrement du skript

Bah justement, il me FAUT le nom de l'entité '-'. Tu peux chercher sur internet aussi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors tu utilise un décompilateur pour récupérer le nom mais je te montre pas comment car c'est interdit, cherche sur google "décompilateur java"

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que ceci est une entité "ModelCivil_Vehicle_Car_1" . Enfin je penses

 

ModelCivil_Vehicle_Taxi_1

ModelCivil_Vehicle_Ram_1

ModelCivil_Vehicle_PoliceTruck_2

ModelCivil_Vehicle_PoliceTruck_1

ModelCivil_Vehicle_Medic_1

ModelCivil_Vehicle_Medic_1

ModelCivil_Vehicle_LKW3_2

ModelCivil_Vehicle_LKW3_1

ModelCivil_Vehicle_LKW2_3

ModelCivil_Vehicle_LKW2_2

ModelCivil_Vehicle_LKW2_1

ModelCivil_Vehicle_LKW1_3

ModelCivil_Vehicle_LKW1_2

ModelCivil_Vehicle_LKW1_1

L'idée c'est que enfaite quand un joueur click avec une clé sur une voiture ce sois le seul a pouvoir interagir avec elle jusqu’à sa deconnexion et si il veux que une personne monte avec lui il fait une commande pour add une personne a la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver comment mettre l'item de la clé et faire une interaction avec une entité avec la clé mais je ne sais pas comment faire pour definir ModelCivil_Vehicle_Taxi_1 comme une entité quelqu'un a une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.