Aller au contenu
Technologic95

Date différée

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche depuis un moment une méthode afin de différer une date. Mais je n'arrive pas à trouver comment.

 

Je suis en train de créer un skript BAT sur mon serveur et je cherche justement un moyen afin que lorsque l'on ban un joueur, que la date soit différée (SI c'est vraiment ça le mot ^^)

Par exemple je ban le 29-01-2016 19:45:12 pendant 30 minutes en marquant "30m" (selon le bat), je cherche un moyen que ça marque comme date de "dé-ban" le 29-01-2016 20:15:12 . Et si possible, de même pour les heures, jours, mois...

 

 

J'ai déjà un add-on de skript qui permet de configurer les variables avec le temps:

[spoiler=Les variables]

set {_second} to "%seconds%"

set {_minute} to "%minutes%"

set {_heure} to "%hour%"

set {_jour} to "%day%"

set {_mois} to "%month%"

set {_annee} to "%year%"

 

 

 

Je aussi comment envoyer la requête SQL à la base de donnée BAT. C'est juste la date différée que je bloque. Si avec votre aide ça peux marcher, je pourrai vous envoyer mon Skript BAT. :)

 

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi simple que ça?

J'avais pensé que c'était plus compliqué XD

 

Cependant si je veux ajouter des minutes à partir de l'argument, ça ne marche pas.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Comme j,ai dis plus haut, lorsque que je sanctionne un joueur pour 30 minutes, j'ai à taper 30m. Par la suite la ligne va retirer le "m" de la variable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.