Mario359 Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, Il me faudrait un skript qui "tue" les PrimedTNT, ou qui les annule sur une seule map Ou sinon, quand un joueur essaye d'activer une TNT, avec de la redstone ou un briquet, la TNT ne s'active pas La map sera Creatif, l'explosion des TNT est déjà désactivée par le plugin PlotMe, mais pas l'onde de choc, du coup les joueurs peuvent faire un canon à sable pour que la parcelle voisine soit toute recouverte Merci d'avance pour votre skript
lecrafteur18 Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Simple je te le passe demain ( je suis sur ma tablette ).
Mario359 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Posté(e) le 1 février 2016 Simple je te le passe demain ( je suis sur ma tablette ). Demain ...
lecrafteur18 Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Oups, dsl j'ai totalement oublié... ^^.
Invité Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 on explode: cancel event on explosion prime: cancel event
kumakuma215 Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Il demande dans un monde spécifique ^^. on spawn of PrimedTnt: If event-location is in world "OlolPasDeTNTICI": cancel event
kumakuma215 Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 J'avais pas vu dsl ... C'est bon :3. Je te crie pas dessus :3
lecrafteur18 Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas pu te répondre...
Mario359 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 Il demande dans un monde spécifique ^^. on spawn of PrimedTnt: If event-location is in world "OlolPasDeTNTICI": cancel event PrimedTNT et "in world "OlolPasDeTNTICI"" sont 2 entités pour skript et elles n'existent toutes les 2 Et j'ai essayé ce skript : On explosion prime: if event-location is in world "Spawn": cancel event Il ne fonctionne pas ('in world "Spawn"' is not an entity type (boum.sk, line 2: if event-location is in world "Spawn")
kumakuma215 Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 PrimedTNT et "in world "OlolPasDeTNTICI"" sont 2 entités pour skript et elles n'existent toutes les 2 Normalement ça devrait marcher le code ^^. Tu as essayé?
Mario359 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 Normalement ça devrait marcher le code ^^. Tu as essayé? PrimedTNT et "in world "OlolPasDeTNTICI"" sont 2 entités pour skript et elles n'existent toutes les 2 Et j'ai essayé ce skript : On explosion prime: if event-location is in world "Spawn": cancel event Il ne fonctionne pas ('in world "Spawn"' is not an entity type (boum.sk, line 2: if event-location is in world "Spawn")
kumakuma215 Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Ok, Alors : on Spawn of tnt: if event-entity is in world "LolPasDeTNT": cancel event
Mario359 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Posté(e) le 4 février 2016 Ok, Alors : on Spawn of tnt: if event-entity is in world "LolPasDeTNT": cancel event J'ai pas essayer mais le problème c'est que pour skript " in world "XXX"" est une entitée (un mob quoi) ! Et elle n'existe pas ce qui produit l'erreur J'essayerai demain voir si il fonctionne
kumakuma215 Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 J'ai pas essayer mais le problème c'est que pour skript " in wolrd "XXX"" est une entitée (un mob quoi) ! Et elle n'existe pas ce qui produit l'erreur J'essayerai demain voir si il fonctionne Ok, Alors : on Spawn of tnt: If event-entity's world is "LolPasDeTNT": cancel event 1
kumakuma215 Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 ça fonctionne merci De rien ;). Tu peux mettre en résolu :p
Messages recommandés