Aller au contenu

Désactiver le PrimedTNT dans une map

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il me faudrait un skript qui "tue" les PrimedTNT, ou qui les annule sur une seule map

Ou sinon, quand un joueur essaye d'activer une TNT, avec de la redstone ou un briquet, la TNT ne s'active pas

La map sera Creatif, l'explosion des TNT est déjà désactivée par le plugin PlotMe, mais pas l'onde de choc, du coup les joueurs peuvent faire un canon à sable pour que la parcelle voisine soit toute recouverte

Merci d'avance pour votre skript

Posté(e)
on explode:
cancel event

on explosion prime:
cancel event

Posté(e)
Il demande dans un monde spécifique ^^.

on spawn of PrimedTnt:
   If event-location is in world "OlolPasDeTNTICI":
       cancel event

PrimedTNT et "in world "OlolPasDeTNTICI"" sont 2 entités pour skript et elles n'existent toutes les 2

Et j'ai essayé ce skript :

On explosion prime:
    if event-location is in world "Spawn":
         cancel event

Il ne fonctionne pas

('in world "Spawn"' is not an entity type (boum.sk, line 2: if event-location is in world "Spawn")

Posté(e)
Normalement ça devrait marcher le code ^^. Tu as essayé?

PrimedTNT et "in world "OlolPasDeTNTICI"" sont 2 entités pour skript et elles n'existent toutes les 2

Et j'ai essayé ce skript :

On explosion prime:
    if event-location is in world "Spawn":
         cancel event

Il ne fonctionne pas

('in world "Spawn"' is not an entity type (boum.sk, line 2: if event-location is in world "Spawn")

Posté(e)
Ok, Alors :

on Spawn of tnt:
   if event-entity is in world "LolPasDeTNT":
       cancel event

J'ai pas essayer mais le problème c'est que pour skript " in world "XXX"" est une entitée (un mob quoi) ! Et elle n'existe pas ce qui produit l'erreur

J'essayerai demain voir si il fonctionne

Posté(e)
J'ai pas essayer mais le problème c'est que pour skript " in wolrd "XXX"" est une entitée (un mob quoi) ! Et elle n'existe pas ce qui produit l'erreur

J'essayerai demain voir si il fonctionne

Ok, Alors :

on Spawn of tnt:
   If event-entity's world is "LolPasDeTNT":
       cancel event

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.