IsiasSK Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonsoir/bonjour à tous, je cherche aujourd'hui un skripteur pour m'aider a a skript un PvP Training. Je sais que le PvP training c'est vu et revu mais je m'en fiche :p JE PAYE EVIDEMENT :) Alors je voudrais par exemple quand on arrive sur mon serveur (ceci est un exemple) : une épée en fer pour le ranked et une épée en diamant pour le unranked avec kit etc etc... Me conctacter par mp. Merci a plus dans le bus !
SalutLesAbonnés Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 Proposes tes prix sur Skype : add moi : aryoghom
CaltosPvP Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Ceci est totalement possible sans skript mais en java Pour du ranked/unranked/duel/2v2/3v3 ... le mieux est le java Je peux peut etre t'aider mais il faut que tu me donnes ton skype :) Cordialement
SalutLesAbonnés Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Ceci est totalement possible sans skript mais en java Pour du ranked/unranked/duel/2v2/3v3 ... le mieux est le java Je peux peut etre t'aider mais il faut que tu me donnes ton skype :) Cordialement Pas de java désolé et mon skype jte l'ai donné c'est : aryoghom
ByNow Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Je connais un mec qui le vend il s'appelle CimeTv.
Howk Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Quand tu dit un pvp training tu entend quoi ? tu veux tout ce qui est lava challenge, void challange, 1vs1 etc... ?
Stawlker Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 Bonsoir/bonjour à tous, je cherche aujourd'hui un skripteur pour m'aider a a skript un PvP Training. Je sais que le PvP training c'est vu et revu mais je m'en fiche :p JE PAYE EVIDEMENT :) Alors je voudrais par exemple quand on arrive sur mon serveur (ceci est un exemple) : une épée en fer pour le ranked et une épée en diamant pour le unranked avec kit etc etc... Me conctacter par mp. Merci a plus dans le bus ! Si tu veux, j'ai un Skript ou un plugin (Java) du type Kohi, en gros dans une arène tu peut avoir 20 duels (les joueurs sont cachés) avec Debuff, Nodebuff et BuildUHC (1 arène pour 2 joueurs).
BySankah_ Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Stawlker ? je pourrais avoir ton plugins perso?
Alexeuh Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Stawlker ? je pourrais avoir ton plugins perso? Bonjour! J'aimerais avoir votre Plugin! Si possible ! :)
Messages recommandés