Ziaxw Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Salut je m'appelle Ziaxw j'ai un problème avec la commande "on death of"en l'occurrence avec "on death of rabbit",en changent le drop donc : clear drops drop 2 cooked rabbit at victim Mais le probléme c'est que le drop ne marche pas pls help ! 1
0 Izychiel Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 Mais le probléme c'est que le drop ne marche pas pls help ! Comment ça ? Y'a une erreur sur le "drops" ? Tu peux ou loop tous les items autour du rabbit ou utiliser l'event "on drop" il me semble. 1
0 kumakuma215 Posté(e) le 26 janvier 2016 Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut je m'appelle Ziaxw j'ai un problème avec la commande "on death of"en l'occurrence avec "on death of rabbit",en changent le drop donc : clear drops drop 2 cooked rabbit at victim Mais le probléme c'est que le drop ne marche pas pls help ! Cooked rabbit = n'est pas dans le aliases-english.sk Tu dois donc le rajouter pour que cela marche :) 2
0 IsiasSK Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Pouvez vous nous aidez plus concretement on debute juste ^^ du coup on ne sais pas trop comment faire
0 kumakuma215 Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Pouvez vous nous aidez plus concretement on debute juste ^^ du coup on ne sais pas trop comment faire Dans le aliases-english.sk il faut rajouter ceci : cooked rabbit = [iD numérique du lapin cuit]
Question
Ziaxw
Salut je m'appelle Ziaxw j'ai un problème avec la commande "on death of"en l'occurrence avec "on death of rabbit",en changent le drop donc :
clear drops
drop 2 cooked rabbit at victim
Mais le probléme c'est que le drop ne marche pas pls help !
6 réponses à cette question
Messages recommandés