command /bs [<text>] [<text>] [<text>] [<text>]:
trigger:
if arg 2 is not set:
send "&c/bs add &7[server] [Nom] [iP]"
if targeted block is sign:
add location of targeted block to {sk.bs::*}
add arg 4 to {ip.sk.bs::*}
set line 1 of block at targeted block to "&7[&aRejoindre&7]"
set line 2 of block at targeted block to "&c%arg 3%"
every 1 second:
if {sk.bs::*} is set:
loop {ip.sk.bs::*}:
set {_g} to text from "http://mcping.net/api/%loop-value-1%/online"
replace all "}", "{", """", "online", ":" and " " with "" in {_g}
loop {sk.bs::*}:
set line 3 of block at location of loop-value-2 to "&eJoueurs: &a%{_g}%"
on mine:
if event-block is sign:
loop {sk.bs::*}:
if event-block is loop-value:
remove event-block from {sk.bs::*}
Quand je set le panneau aucun problèmes, le nombres de connectés marche bien, toutes les 1 seconde le panneau se refresh.
[spoiler=Screen]
Le problème:
Quand je Set plusieurs panneau le nombre de joueurs dans la 3ème lignes et la même valeur pour chaque panneau.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Protoxy
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un problème.
[spoiler=Voici le code]
Quand je set le panneau aucun problèmes, le nombres de connectés marche bien, toutes les 1 seconde le panneau se refresh.
[spoiler=Screen]
Le problème:
Quand je Set plusieurs panneau le nombre de joueurs dans la 3ème lignes et la même valeur pour chaque panneau.
[spoiler=Screen Example]
6 réponses à cette question
Messages recommandés