Aller au contenu

Messages recommandés

Bien sur je voudrais que le serveur ouvre il y a un fichier log qui ce creer "on load" et que quand un jouer Casse,pose,ecrit dans le chat,les message priver , les commands , (en gros tout) soit mis dans le Dossier log comme ceci:

[Date] [Heures,Minutes,secondes] [Joueur] [Cordonnées]: [Command que le joueur a fait ou bloque casser poser ect....]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le connais et je l'avais mais je ne veux pas avoir une base de données surtout qu'il en faut une sans "LocalHost" donc il faut l'acheter ...

je prefere faire ca en Skript :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le connais et je l'avais mais je ne veux pas avoir une base de données surtout qu'il en faut une sans "LocalHost" donc il faut l'acheter ...

je prefere faire ca en Skript :D

 

Nan nan va voir sur les site d'hebergement gratuit il te passe une bdd ou alors sur le site olympe ou encore hostinger, des hebergeurs gratuit qui peuvent te passer une base de donnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan va voir sur les site d'hebergement gratuit il te passe une bdd ou alors sur le site olympe ou encore hostinger, des hebergeurs gratuit qui peuvent te passer une base de donnée

 

Olympe: Afin de pérenniser l'infrastructure, les inscriptions sont momentanément suspendues. Nous vous invitons à visiter Olympe régulièrement pour vérifier la réouverture de celles-ci.

 

hostinger: il faut pas de " localhost" et je pense que en gratuit il font en LocalHost :D

(apres je suis pas sure ! ) :)

 

Je préfére en Skript :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.