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Skript Pick Pocket


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Posté(e)

Bonjour je voudrais vous demandés si c'est possible de crée un skript de pickpocket je m'explique donc je veux q'un joueur puisse faire un click droit sur un autre joueur mais bien sur il faut une permission qui sera pick.pocket et ensuite sa lui mettra un chargement dans le tchat avec des pourcentages ( % ) et a la fin du chargement qui prendras 1 minute sa enleveras a la victime de l'argent aléatoire entre 0$ et 600$ au joueur qui auras fais click droit sur lui

 

Merci a celui ou celle qui me le fais

Posté(e)

Oui c'est entièrement possible, pour l'affichage tu peut utiliser une bossbar qui s'incremente ou se decremente pendant une durée pendant environ toute les seconde et a 0 alors tu enleve l'argent du joueur et tu rajoute le meme argent sur le compte de l'autre joueur via le /eco ^^ ou alors tu verifie tout les slot du joueur et le premier item venant tu le clear du joueur et tu le give.

 

Et nan c'est pas chaud =D

C'est juste une procédure des que tu click droit: si le targeted entity est un player alors blabla tut ce que j'ai decrit en haut point par point

Posté(e)
Oui c'est entièrement possible, pour l'affichage tu peut utiliser une bossbar qui s'incremente ou se decremente pendant une durée pendant environ toute les seconde et a 0 alors tu enleve l'argent du joueur et tu rajoute le meme argent sur le compte de l'autre joueur via le /eco ^^ ou alors tu verifie tout les slot du joueur et le premier item venant tu le clear du joueur et tu le give.

 

Et nan c'est pas chaud =D

C'est juste une procédure des que tu click droit: si le targeted entity est un player alors blabla tut ce que j'ai decrit en haut point par point

Non il faut pas donner l'argent en /money il faut que ça donne un item aléatoire de l'inventaire de la victime

Posté(e)

Donc ducoup tu préfères une bossar pour les pourcentages ou des messages dans le tchat ? Environ combien de temps pour atteindre 100 % ? Un système pour que le pickpocket soit obligé de rester près de sa cible ? Dis moi ce que tu aimerai et je verrai ce que je peux faire.

Posté(e)

Essay cela.

on rightclick on player:
   target is player
   set {_tmp} to 0
   while player rightclick on entity:
       add 1 to {_tmp}
       chance of 45%:
           send "&7[&6Pick-Pocket&7] &7Réussite du vol: %{_tmp}%%%"
       if {_tmp} >= 60:
           set {_money} to random number between 0 and 600
           remove {_money} from the entity's money
           add {_money} to the player's money
           stop
       wait 1 seconds

Posté(e)
Donc ducoup tu préfères une bossar pour les pourcentages ou des messages dans le tchat ? Environ combien de temps pour atteindre 100 % ? Un système pour que le pickpocket soit obligé de rester près de sa cible ? Dis moi ce que tu aimerai et je verrai ce que je peux faire.

Tout est ecrit

Posté(e)
Essay cela.

on rightclick on player:
   target is player
   set {_tmp} to 0
   while player rightclick on entity:
       add 1 to {_tmp}
       chance of 45%:
           send "&7[&6Pick-Pocket&7] &7Réussite du vol: %{_tmp}%%%"
       if {_tmp} >= 60:
           set {_money} to random number between 0 and 600
           remove {_money} from the entity's money
           add {_money} to the player's money
           stop
       wait 1 seconds

Je veux que le je mec qui clicks dei u t sur l'autre joueur est un item rondom de l'inventaire de la victime

Posté(e)
Bonjour,

@MinePlugins :

while player rightclick on entity:

N'existe pas, ton skript n'est donc pas fonctionnel.

 

@MrLeBest :

Peut tu faire un nouveau message avec les fonctions de ton skript précis et sans en oublier.

Bah si, je crois que ça marche, dans Skript y'a while ^^ en plus la traduction est cohérente (While player rightclick on entity = pendant que le joueur fais un click droit sur une entité)

Posté(e)

Tu est bête ou quoi, bien sur que while existe, mais pas avec:

player rightclick on entity

Ceci est un événement et non une condition, donc

while player rightclick on entity:

Ne fonctionne pas.

Posté(e)
Tu est bête ou quoi, bien sur que while existe, mais pas avec:

player rightclick on entity

Ceci est un événement et non une condition, donc

while player rightclick on entity:

Ne fonctionne pas.

Ah d'accord ^^. Tu sais pas la peine de mettre quelque chose de provocant '-'. (Cf : Tu es bête ou quoi)

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