Manu_Freezi Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour, j'ai un plugin qui fait que quand on spawn on a un diamant dans la main mais on doit à tout prix enlever ce pu**** de diamant. Merci de me faire un skript ou m'aider à l'enlever Cordialament Manu_Freezi !
0 Manu_Freezi Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2016 La, je peux pas faire :c. Et en plus, je pense que ca prendrai du temps :'(. Donc bon... Il faudrait supprimer le Plugin que donne ce diamant Merci quand même :p
0 Manu_Freezi Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2016 Un plugin qu'un pote a pris d"un serveur et qu'on peut pas recoder sinon il crash et tout c'est la merde pas grave on va bien pouvoir se débrouiller quand même un jours ou l'autre :)
0 Howk Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 je demand d'où vien le plugin je te demande le nom
0 OnixT Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 Non, c'est un plugin qui des qu'il a plus le diamant ca lui remet je pense, et c'est la Merde si il doit remove les diams, donc soit tu enlèves ce plugin, soit tu cherches dans les propeties du plugin, surment un bolean (true/false)
Question
Manu_Freezi
Bonjour, j'ai un plugin qui fait que quand on spawn on a un diamant dans la main mais on doit à tout prix enlever ce pu**** de diamant.
Merci de me faire un skript ou m'aider à l'enlever
Cordialament Manu_Freezi !
30 réponses à cette question
Messages recommandés