GioLeGamer Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 > Bonjour ! J'ai un problème encore et encore .... Je voudrais faire que l'équipe Bleu ne peut pas se taper entre elle j'ai essayé d'inclure se système qui ne fonctionne malheureusement pas... on damage: if attacker is in {blue::*}: if victim is in {blue::*}: broadcast "&cCombattre avec ses alliés est la meilleur des choses..." > Si quelqu'un sait comment faire pour qu'ils ne ce tapent pas...Je vous remercie beaucoup !
0 Yghore Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 J'ai trouver ça : command /team <text>: usage: /team <nom de la team> trigger: create new Scoreboard named "Team" create team %arg1% in Team set friendly fire for team %arg1% in Team to true set prefix for team %arg1% in scoreboard Team to &7[&8%arg1%&7] Ça créer un scoreboard avec les équipe et le nom de l'équipe : D
0 GioLeGamer Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2016 JTout d'abord merci, ensuite j'ai déjà les variables des équipes donc je rajoute ce code directement dans les équipes ?
0 Yghore Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 A tu a donc déjà créer les équipe ? Avec des scoreboard je présume pour es scoreboard fait juste cette commande pour enlever les damage : (JE suis pas sûre de l,orthographe) /scoreboard teams option [nom de la team] friendlyFire false
0 GioLeGamer Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2016 Oui déjà les team mais je ne savait pas le scoarboard fesais sa ! Je te remercie je test cela ce soir vers 18h30 je mètrerai le topic à résolue si sa fonctionne merci encor !
0 Yghore Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 De rien tu peut mettre un j'aime ça me fera plaisir !: )
0 GioLeGamer Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2016 Rah sa ne fonctionne pas, je test une petite idée, je te tien au courant :)
0 Yghore Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 D'accord sinon change le "false" par "true"
0 GioLeGamer Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, j'ai trouvé une astuce pour toute les personnes qui cherche une solution de ce genre, il suffit juste que quand le joueur séléctionne une équipe vous ajouter une variable, si c'est l'équipe rouge qui choisi vous faite une variable contentant rouge, et pour bleu une variable nommé {bleu.%UUID of player%}, n'oublié pas de rajouter UUID pour le joueur, ensuite dans la partie dommage vous faite : on damage: if {rouge.%attacker%} is rouge: if {rouge.%victim%} is rouge: cancel event send "Non mais ô faut pas pousser mémé dans les orties ! " to attacker Cordialement, :)
Question
GioLeGamer
> Bonjour ! J'ai un problème encore et encore ....
Je voudrais faire que l'équipe Bleu ne peut pas se taper entre elle j'ai essayé d'inclure se système qui ne fonctionne malheureusement pas...
> Si quelqu'un sait comment faire pour qu'ils ne ce tapent pas...Je vous remercie beaucoup !
8 réponses à cette question
Messages recommandés