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Posté(e)

Bonjour

 

je shouaite faire spawner un Monton qui change de couleur et qui Heal pendant 5 seconde avant de mourir :p

 

Je dit merci !!

 

Cordialement Yghore ;)

Posté(e)

Je te laisse aller chercher dans le section Forum puis Aide et Mouton Soigneur avec une question identique à la tienne rédigé par mes soins je te laisse aussi chercher le dernier skript mis c est équivalent à se que tu sauf que c est qu avec la laine rose non renommé mais le Mouton ne change pas de couleur le skript se situe à la fin du post

Posté(e)

Yghore, d'accord mais comment on l'obtient cette laine ?

Posté(e)

@matheo303 j'ai jutstement testée le avant de poster ici mais le skript ne marche il y a une erreur avec les loop x)

Skrip:

 

on right click with pink wool:
   cancel event
   spawn a pink sheep at player
   set {_a} to last spawned sheep
   set name of {_a} to "&a&k|&e&k|&d&k| &b&l REGEN &a&k|&e&k|&d&k|"
   remove 1 of tool from tool
   wait 5 seconds
   kill {_a}
every 1 second:
   loop all players:
       loop all entities in radius 5 around loop-player:     
           loop-entity is wool sheep
           heal loop-player by 1 heart
on death of sheep: #Clear drop mouton
   if name of sheep contains "&a&k|&e&k|&d&k| &b&l REGEN &a&k|&e&k|&d&k|":
       clear drops

Posté(e)

Bonjour,

Voici un code plus optimisé que le précédent.

on right click with pink wool:
cancel event
spawn a pink sheep at player
set {_spawned} to last spawned entity
set name of entity from {_spawned} to "&a&k|&e&k|&d&k| &b&l REGEN &a&k|&e&k|&d&k|"
remove 1 of tool from tool
add "blue" to {_color::*}
add "red" to {_color::*}
add "green" to {_color::*}
add "orange" to {_color::*}
add "cyan" to {_color::*}
add "yellow" to {_color::*}
set {_count} to 10
set {_bypass} to 1
while {_count} > 0:
	remove 1 from {_count}
	add 1 to {_bypass}
	if {_bypass} >= 2:
		set {_bypass} to 0
		loop all players in radius 5 of location of entity from {_spawned}:
			heal loop-player by 1 heart
	wait 10 ticks
	set {_color} to a random object out of {_color::*}
	set {_color} to "%{_color}%" parsed as color
	set color of entity from {_spawned} to {_color}
delete entity from {_spawned}
stop

#Umbaska 2.0 est requis !

 

Edit: Ajout changement de couleur.

Posté(e)

Si tu fait spawn plusieurs moutons le "last spawned sheep" va beugger donc il faut save ton entité dans une variable et pour la récup il faut utiliser "entity from" qui est seulement dans la 2.0 ^^

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