Aller au contenu
  • 0

Saut dans le vide!

Question

Posté(e)

Hey ^^

Je viens vous demander de l'aide pour une petite amélioration à un de mes minijeux ^^

En effet, je cherche à donner la possibilité aux joueurs de faire un saut en l'air lorsqu'ils sont en train de tombé.

Cela donc un truc du style: un joueur tombe dans le vide, il appuie sur sa touche espace et le joueur est propulsé par le haut pour tenter de revenir sur un bloc. Je n'ai pas trouvé de système équivalent en plugins ni en skripts... alors j'espère que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance :p

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Hey ^^

Je viens vous demander de l'aide pour une petite amélioration à un de mes minijeux ^^

En effet, je cherche à donner la possibilité aux joueurs de faire un saut en l'air lorsqu'ils sont en train de tombé.

Cela donc un truc du style: un joueur tombe dans le vide, il appuie sur sa touche espace et le joueur est propulsé par le haut pour tenter de revenir sur un bloc. Je n'ai pas trouvé de système équivalent en plugins ni en skripts... alors j'espère que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance :p

Utilise un Skript de Double Jump ^^. (Oui, il y en a dans le forum :p)

https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/les-dossier-n%C2%B03-double-jump.2034/#post-19947

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.