NelGossem_ Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour , j ai un bug avec mon script pitchout , Quand je fais la commande : /pitchout help/join/leave...ect Il y a cette erreur qui s affiche : The Skript Pitchout.sk infinitely repeated itsef ! An internal error occured while attempting to perform this command Et ca répete comme dis l erreur une infinité de fois la commande et du coup le serveur crash ... Si quelqu un sait d ou ca provient ... Merci de le signaler :p COMMANDE /PITCHOUT : http://pastebin.com/X9vHxuWi
0 angelus76 Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 command /pitchout [<text>] <text>: argument 1 n'est pas obligatoire, argument deux est obligatoire quand tu fait ta commande /pitchout help c'est comme si tu fessais "/pitchout RIEN help " du coup " help " est l'argument deux, comme tu vérifie si l'argument 1 a une valeur et que si elle en as pas ba sa exécute la commande "/pitchout help ", et bien sa exécute encore "/pitchout RIEN help " et ainsi de suite en boucle, donc ton skript tourne en boucle a l'infini. de plus ton skript a l'air de demandé qu'il existe constamment un argument 1 et n'utilise absolument pas d'argument 2, dans ce cas autant faire command /pitchout <text>: maintenant, si tu veux que si <text> soit par défaut "help" si c'est pas renseigner, dans ce cas tu peut faire command /pitchout <text=help>: voila en espèrent t'avoir aider 2
0 Spidoka Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Message automatique : Sujet résolu. Je lock et déplace. Bien à vous, Spidoka.
Question
NelGossem_
Bonjour ,
j ai un bug avec mon script pitchout ,
Quand je fais la commande : /pitchout help/join/leave...ect
Il y a cette erreur qui s affiche :
The Skript Pitchout.sk infinitely repeated itsef !
An internal error occured while attempting to perform this command
Et ca répete comme dis l erreur une infinité de fois la commande et du coup le serveur crash ...
Si quelqu un sait d ou ca provient ... Merci de le signaler :p
COMMANDE /PITCHOUT : http://pastebin.com/X9vHxuWi
3 réponses à cette question
Messages recommandés