Aller au contenu
Joriis

[Aide] Skript Koth

Messages recommandés

Bonjour, Quelqu'un avait proposer un Skript KOTH ( qui à étais supprime donc bon ^^) Merci à lui mais j'ai un problème, quand je met le plugin faction rien ne fonctionne :

 

Vuque je n'arrive pas à mettre le code ( Suite au 10 000 caractère) Vous pouvez le télécharger en bas.

 

Je suis désolé ( J'ai essayer avec Spoiler ou Code)

 

Les erreurs en jeu :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

En gros le skript ne comprend pas la région WolrdGuard, serai-t-il possible de faire autrement ? voir de regler ce soucis ?

 

Ps : j'ai tout les addons de skript.

 

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement , le système des régions de skript ne marche pas lorsque le plugin Factions est aussi installé.

Est ce qu'il est possible de faire d'une autre manière ? ( Faire à un endroit spécial genre avec des cordonnées) ou autre ? ou quand ils sont aux cordonnés du /koth set la capture se lance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il est possible de faire d'une autre manière ? ( Faire à un endroit spécial genre avec des cordonnées) ou autre ? ou quand ils sont aux cordonnés du /koth set la capture se lance ?

Tu peux faire ton propre système de région avec cette condition :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.