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Soucis de capture avec le KoTH


Question

Posté(e)

Je viens de découvrir ce KoTH https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/♦-koth-♦-gratuit-•.777/

Il est incomplet donc je l'ai un peu bidouillé ;).

Quand je créer les zones et lance le KoTH il m'indique les coordonnées et m'informe que le KoTH est activé. Quand je fais /koth info il m'indique aussi que le KoTH est en cours. Le problème arrive au moment où j'essaye de capturer le KoTH. rien ne s'affiche et sur le /koth info il m'indique que le Koth n'est pas en train de se faire capturer.

 

Voici les commandes essentielles:

- /koth create <nom>

- /koth setpoint1 <nom>

- /koth setpoint2 <nom>

- /koth start <nom>

 

Commande temporaire que j'ai ajouté à la dernière minute et que je rendrais plus propre plus tard:

 

-/stopp

- /koth delete

- /koth list

 

 

#
#Interdiction de partager le Skript.#
#Interdiction de revendre le Skript.#
#
options:
   p: &8[&aKoTH&8] #<= Préfixe
   bloc: green wool #<= Block de capture
   temps: 300 #<= Nombre de secondes ou le joueur doit rester sur le block
command /koth [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "{@p} &7/koth (list/delete/create/setpoint1/setpoint2/info/cadeau) (nom du koth)"
       if arg 1 is "list":
           send "{@p} &7Voici la liste des KoTHs: &a%{koths::*}%"
       if arg 1 is "delete":
           clear {koths::*}
           send "{@p} &7Vous avez delete tous les KoTH"
       if arg 1 is "create":
           add arg 2 to {koths::*}
           set {koth.%arg 2%} to "créer"
           send "{@p} &7Vous avez créer le KoTH &a%arg 2%"
       if arg 1 is "setpoint1":
           if player has permission "koth.setup":
               if {koth.%arg 2%} is "créer":
                   if arg 2 is set:
                       send "{@p} &7Vous avez set le point 1 du KoTH &a%arg 2%"
                       set {koth.p1.%arg 2%} to location of block under the player
                   else:
                       send "{@p} &7Veuillez donnez le nom du KoTH auquel vous voulez set le point"
               else:
                   send "{@p} &7Veuillez d'abord créer le KoTH"
           else:
               send "{@p} &7Tu n'as pas la permission!"
       if arg 1 is "setpoint2":
           if player has permission "koth.setup":
               if {koth.%arg 2%} is "créer":
                   if arg 2 is set:
                       send "{@p} &7Vous avez set le point 2 du KoTH"
                       set {koth.p2.%arg 2%} to location of block under the player
                   else:
                       send "{@p} &7Veuillez donnez le nom du KoTH auquel vous voulez set le point"
               else:
                   send "{@p} &7Veuillez d'abord créer le KoTH"
           else:
               send "{@p} &7Tu n'as pas la permission!"
       if arg 1 is "info":
           if {koth.actif} is "oui":
               send "{@p} &7KoTH en cours: &a%{koth.actif.nom}%"
               send "{@p} &7Coordonnés du KoTH: &a%{koth.actif.co}%"
               if {koth.actif.capture} is set:
                   send "{@p} &7Capture par: &a%{koth.actif.capture}%"
                   send "{@p} &7Avancement de la capture: &a%{capture.%{koth.actif.capture}%}%&7/{@temps} "
               else:
                   send "{@p} &7Personne ne capture le KoTH"
           else:
               send "{@p} &7Aucun KoTH n'est en cours"
       if arg 1 is "start":
           if player has permission "koth.start":
               if arg 2 is set:
                   if {koth.%arg 2%} is "créer":
                       if {koth.actif.nom} is not set:
                           set {koth.actif.nom} to "%arg 2%"
                           set {koth.actif.co} to "%{koth.p1.%arg 2%}%"
                           clear {koth.actif.capture}
                           set {koth.actif} to "oui"
                           broadcast "{@p} &7Le KoTH &a%arg 2% &7débute!"
                           broadcast "{@p} &7Les coordonnés sont: &a%{koth.actif.co}%!"
                       else:
                           send "{@p} &7Un KoTH est déjà en cours.."
                   else:
                       send "{@p} &7Ce KoTH n'existe pas"
               else:
                   send "{@p} &7Veuillez préciser quel KoTH démarrer"
           else:
               send "{@} &7Vous n'avez pas la permission"
       if arg 1 is "cadeau":
           if {koth.gagner} is "%{koth.actif.capture}%":
               give 1 diamond helmet to the player
               give 1 diamond chestplate to the player
               give 1 diamond leggings to the player
               give 1 diamond boots to the player
               give 1 diamond sword to the player

on step on {@bloc}:
   if player is within {koth.p1.%{koth.actif.nom}%} to {koth.p2.%{koth.actif.nom}%}:
       if {koth.actif.capture} is set:
           stop
       else:
           set {koth.actif.capture} to "%player%"
           send "{@p} &7Vous capturez le KoTH!"
           broadcast "{@p} &7Le joueur &a%player% &7capture le KoTH %{koth.actif.nom}%"
           add 1 to {capture.%player%}
   else:  
       if {koth.actif.capture} is "%player%":
           broadcast "{@p} &7Le joueur %player% perd la zone du KoTH!"
           clear {koth.actif.capture}
           clear {capture.%player%}
           stop

every 1 second:
   if {koth.actif.capture} is set:
       add 1 to {capture.%{koth.actif.capture}%}
       if {capture.%{koth.actif.capture}%} is equal to {@temps}:
           broadcast "{@p} &7Le KoTH est fini! Bravo à &a%{koth.actif.capture}%"
           send "{@p} &7Pour récuperer ta récompense, fait cette commande &a/koth cadeau (Vous avez 5 minutes)"  to {koth.actif.capture}
           clear {koth.capture.%{koth.actif.capture}%}
           clear {koth.actif.nom}
           clear {koth.actif.co}
           clear {koth.actif}
           set {koth.gagner} to "%{koth.actif.capture}%"
           wait 5 minutes
           clear {koth.actif.capture}
           clear {koth.gagner}

every 1 minute:
   if {koth.actif.capture} is set:
       broadcast "{@p} &7Le KoTH est capturer à %{capture.%{koth.actif.capture}%}%/{@temps}."
on quit:
   if {koth.actif.capture} is "%player%":
       clear {koth.actif.capture}
       clear {capture.%player%}

on any move:
   if {koth.actif.capture} is "%player%":
       if block under player is air:
           wait 6 ticks
           if block under player is {@bloc}:
               stop
       else:
           if block under player is {@bloc}:
               stop
           else:
               broadcast "{@p} &7Le joueur %player% perd la zone du KoTH!"
               clear {koth.actif.capture}
               clear {capture.%player%}
               stop


command /stopp:
   trigger:
       clear {koth.capture.%{koth.actif.capture}%}
       clear {koth.actif.nom}
       clear {koth.actif.co}
       clear {koth.actif}
       clear {koth.actif.capture}
       clear {koth.gagner}
       send "&ckoth terminado"







 

Bien cordialement, Nivlem

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Je viens de découvrir ce KoTH https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/♦-koth-♦-gratuit-•.777/

Il est incomplet donc je l'ai un peu bidouillé ;).

Quand je créer les zones et lance le KoTH il m'indique les coordonnées et m'informe que le KoTH est activé. Quand je fais /koth info il m'indique aussi que le KoTH est en cours. Le problème arrive au moment où j'essaye de capturer le KoTH. rien ne s'affiche et sur le /koth info il m'indique que le Koth n'est pas en train de se faire capturer.

 

Voici les commandes essentielles:

- /koth create <nom>

- /koth setpoint1 <nom>

- /koth setpoint2 <nom>

- /koth start <nom>

 

Commande temporaire que j'ai ajouté à la dernière minute et que je rendrais plus propre plus tard:

 

-/stopp

- /koth delete

- /koth list

 

 

#
#Interdiction de partager le Skript.#
#Interdiction de revendre le Skript.#
#
options:
   p: &8[&aKoTH&8] #<= Préfixe
   bloc: green wool #<= Block de capture
   temps: 300 #<= Nombre de secondes ou le joueur doit rester sur le block
command /koth [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           send "{@p} &7/koth (list/delete/create/setpoint1/setpoint2/info/cadeau) (nom du koth)"
       if arg 1 is "list":
           send "{@p} &7Voici la liste des KoTHs: &a%{koths::*}%"
       if arg 1 is "delete":
           clear {koths::*}
           send "{@p} &7Vous avez delete tous les KoTH"
       if arg 1 is "create":
           add arg 2 to {koths::*}
           set {koth.%arg 2%} to "créer"
           send "{@p} &7Vous avez créer le KoTH &a%arg 2%"
       if arg 1 is "setpoint1":
           if player has permission "koth.setup":
               if {koth.%arg 2%} is "créer":
                   if arg 2 is set:
                       send "{@p} &7Vous avez set le point 1 du KoTH &a%arg 2%"
                       set {koth.p1.%arg 2%} to location of block under the player
                   else:
                       send "{@p} &7Veuillez donnez le nom du KoTH auquel vous voulez set le point"
               else:
                   send "{@p} &7Veuillez d'abord créer le KoTH"
           else:
               send "{@p} &7Tu n'as pas la permission!"
       if arg 1 is "setpoint2":
           if player has permission "koth.setup":
               if {koth.%arg 2%} is "créer":
                   if arg 2 is set:
                       send "{@p} &7Vous avez set le point 2 du KoTH"
                       set {koth.p2.%arg 2%} to location of block under the player
                   else:
                       send "{@p} &7Veuillez donnez le nom du KoTH auquel vous voulez set le point"
               else:
                   send "{@p} &7Veuillez d'abord créer le KoTH"
           else:
               send "{@p} &7Tu n'as pas la permission!"
       if arg 1 is "info":
           if {koth.actif} is "oui":
               send "{@p} &7KoTH en cours: &a%{koth.actif.nom}%"
               send "{@p} &7Coordonnés du KoTH: &a%{koth.actif.co}%"
               if {koth.actif.capture} is set:
                   send "{@p} &7Capture par: &a%{koth.actif.capture}%"
                   send "{@p} &7Avancement de la capture: &a%{capture.%{koth.actif.capture}%}%&7/{@temps} "
               else:
                   send "{@p} &7Personne ne capture le KoTH"
           else:
               send "{@p} &7Aucun KoTH n'est en cours"
       if arg 1 is "start":
           if player has permission "koth.start":
               if arg 2 is set:
                   if {koth.%arg 2%} is "créer":
                       if {koth.actif.nom} is not set:
                           set {koth.actif.nom} to "%arg 2%"
                           set {koth.actif.co} to "%{koth.p1.%arg 2%}%"
                           clear {koth.actif.capture}
                           set {koth.actif} to "oui"
                           broadcast "{@p} &7Le KoTH &a%arg 2% &7débute!"
                           broadcast "{@p} &7Les coordonnés sont: &a%{koth.actif.co}%!"
                       else:
                           send "{@p} &7Un KoTH est déjà en cours.."
                   else:
                       send "{@p} &7Ce KoTH n'existe pas"
               else:
                   send "{@p} &7Veuillez préciser quel KoTH démarrer"
           else:
               send "{@} &7Vous n'avez pas la permission"
       if arg 1 is "cadeau":
           if {koth.gagner} is "%{koth.actif.capture}%":
               give 1 diamond helmet to the player
               give 1 diamond chestplate to the player
               give 1 diamond leggings to the player
               give 1 diamond boots to the player
               give 1 diamond sword to the player

on step on {@bloc}:
   if player is within {koth.p1.%{koth.actif.nom}%} to {koth.p2.%{koth.actif.nom}%}:
       if {koth.actif.capture} is set:
           stop
       else:
           set {koth.actif.capture} to "%player%"
           send "{@p} &7Vous capturez le KoTH!"
           broadcast "{@p} &7Le joueur &a%player% &7capture le KoTH %{koth.actif.nom}%"
           add 1 to {capture.%player%}
   else: 
       if {koth.actif.capture} is "%player%":
           broadcast "{@p} &7Le joueur %player% perd la zone du KoTH!"
           clear {koth.actif.capture}
           clear {capture.%player%}
           stop

every 1 second:
   if {koth.actif.capture} is set:
       add 1 to {capture.%{koth.actif.capture}%}
       if {capture.%{koth.actif.capture}%} is equal to {@temps}:
           broadcast "{@p} &7Le KoTH est fini! Bravo à &a%{koth.actif.capture}%"
           send "{@p} &7Pour récuperer ta récompense, fait cette commande &a/koth cadeau (Vous avez 5 minutes)"  to {koth.actif.capture}
           clear {koth.capture.%{koth.actif.capture}%}
           clear {koth.actif.nom}
           clear {koth.actif.co}
           clear {koth.actif}
           set {koth.gagner} to "%{koth.actif.capture}%"
           wait 5 minutes
           clear {koth.actif.capture}
           clear {koth.gagner}

every 1 minute:
   if {koth.actif.capture} is set:
       broadcast "{@p} &7Le KoTH est capturer à %{capture.%{koth.actif.capture}%}%/{@temps}."
on quit:
   if {koth.actif.capture} is "%player%":
       clear {koth.actif.capture}
       clear {capture.%player%}

on any move:
   if {koth.actif.capture} is "%player%":
       if block under player is air:
           wait 6 ticks
           if block under player is {@bloc}:
               stop
       else:
           if block under player is {@bloc}:
               stop
           else:
               broadcast "{@p} &7Le joueur %player% perd la zone du KoTH!"
               clear {koth.actif.capture}
               clear {capture.%player%}
               stop


command /stopp:
   trigger:
       clear {koth.capture.%{koth.actif.capture}%}
       clear {koth.actif.nom}
       clear {koth.actif.co}
       clear {koth.actif}
       clear {koth.actif.capture}
       clear {koth.gagner}
       send "&ckoth terminado"







 

Bien cordialement, Nivlem

Tu as fait une verif pour savoir si le joueur est dans le KOTH? '-'

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