craftim_74 Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour ! J’aurais besoin d'un Skript ! Le sujet ! -/setspawn = Pouvoir set des spawn de joueurs et le tp a un des spawn aléatoirement ! -Team ! -Messages dans le chat ! C'est tout merci de m'aider !
man1590 Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 Salut, pour les /setspawn et les spawn aléatoire 1
craftim_74 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2016 Merci beaucoup il me manque plus que les team j'ai déjà les message chat !
craftim_74 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2016 J'ai enfin tester le skript mais il a 12 erreurs ... [ATTACH]1196[/ATTACH] [ATTACH]1197[/ATTACH]
craftim_74 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2016 Si tu ne trouve pas dit le moi je me débrouille autrement ! ;)
good660 Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Pourrais-tu être un peu plus précis sur ta demande "Team" ? De même avec "Message dans le chat". Merci ;)
Protoxy Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Tiens voici ton code, fais par mes soins :) [spoiler=Le skript] options: playersToStart: 10 prefix: Jeux # =-=-=-=-=-=-=-** Reset des variables **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # on unload: loop all players: kick loop-player due to "&8[&9Jeux&8] &cRestart ..." set {{@prefix}.Cant_Join} to true on load: if {{@prefix}.Cant_Join} is true: delete {{@prefix}.Cant_Join} set {{@prefix}.PlayerCount} to 0 clear {{@prefix}.PlayerList::*} set {{@prefix}.CountDown} to 31 set {{@prefix}.ActiveCountdown} to false set {blue.team.total} to 0 set {red.team.total} to 0 delete {blue.team::*} delete {red.team::*} # =-=-=-=-=-=-=-** Reset des variables **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # on join: if {{@prefix}.Cant_Join} is true: wait 0.1 tick kick player due to "Server closed !" # =-=-=-=-=-=-=-** Chat **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # on chat: if {red.team::*} contains player: cancel event broadcast "&c%player%&7: &f%message%" stop if {blue.team::*} contains player: cancel event broadcast "&9%player%&7: &f%message%" stop # =-=-=-=-=-=-=-** Chat **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # # =-=-=-=-=-=-=-** Lobby **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # on right click with 425:4: cancel event if {blue.team::*} contains player: send "&8[&9Jeux&8] &7Tu es déjà chez les &9Bleues" stop else: if {red.team::*} contains player: remove player from {red.team::*} remove 1 from {red.team.total} add player to {blue.team::*} add 1 to {blue.team.total} send "&8[&9Jeux&8] &7Tu as rejoin les &9Bleues" set player tab name to "&9%player%" loop all players: clear inventory of loop-players give an 425:4 named "&9Equipe bleue &e[&7%{blue.team.total}%&e]" with lore "" to slot 0 of player's inventory give an 425:1 named "&cEquipe rouge &e[&7%{red.team.total}%&e]" with lore "" to slot 1 of player's inventory set tab header to "&8[&9Jeux&8] &eJoueurs: &7%{{@prefix}.PlayerCount}% &9Bleus: &7%{blue.team.total}% &cRouges: &7%{red.team.total}%" and footer to "" for loop-players stop else: add player to {blue.team::*} add 1 to {blue.team.total} send "&8[&9Jeux&8] &7Tu as rejoin les &9Bleues" set player tab name to "&9%player%" loop all players: clear inventory of loop-players give an 425:4 named "&9Equipe bleue &e[&7%{blue.team.total}%&e]" with lore "" to slot 0 of player's inventory give an 425:1 named "&cEquipe rouge &e[&7%{red.team.total}%&e]" with lore "" to slot 1 of player's inventory set tab header to "&8[&9Jeux&8] &eJoueurs: &7%{{@prefix}.PlayerCount}% &9Bleus: &7%{blue.team.total}% &cRouges: &7%{red.team.total}%" and footer to "" for loop-players stop on right click with 425:1: cancel event if {red.team::*} contains player: send "&8[&9Jeux&8] &7Tu es déjà chez les &cRouges" stop else: if {blue.team::*} contains player: remove player from {blue.team::*} remove 1 from {blue.team.total} add player to {red.team::*} add 1 to {red.team.total} send "&8[&9Jeux&8] &7Tu as rejoin les &cRouges" set player tab name to "&c%player%" loop all players: clear inventory of loop-players give an 425:4 named "&9Equipe bleue &e[&7%{blue.team.total}%&e]" with lore "" to slot 0 of player's inventory give an 425:1 named "&cEquipe rouge &e[&7%{red.team.total}%&e]" with lore "" to slot 1 of player's inventory set tab header to "&8[&9Jeux&8] &eJoueurs: &7%{{@prefix}.PlayerCount}% &9Bleus: &7%{blue.team.total}% &cRouges: &7%{red.team.total}%" and footer to "" for loop-players stop else: add player to {red.team::*} add 1 to {red.team.total} send "&8[&9Jeux&8] &7Tu as rejoin les &cRouges" set player tab name to "&c%player%" loop all players: clear inventory of loop-players give an 425:4 named "&9Equipe bleue &e[&7%{blue.team.total}%&e]" with lore "" to slot 0 of player's inventory give an 425:1 named "&cEquipe rouge &e[&7%{red.team.total}%&e]" with lore "" to slot 1 of player's inventory set tab header to "&8[&9Jeux&8] &eJoueurs: &7%{{@prefix}.PlayerCount}% &9Bleus: &7%{blue.team.total}% &cRouges: &7%{red.team.total}%" and footer to "" for loop-players stop on drop: if {drop.%player%} is false: cancel event # =-=-=-=-=-=-=-** Lobby **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # # =-=-=-=-=-=-=-** Lancement automatique **-=-=-=-=-=-=-=-=-= # on join: clear inventory of player if {{@prefix}.Cant_Join} is not set: add 1 to {{@prefix}.PlayerCount} loop all players: set tab header to "&8[&9Jeux&8] &eJoueurs: &7%{{@prefix}.PlayerCount}% &9Bleus: &7%{blue.team.total}% &cRouges: &7%{red.team.total}%" and footer to "" for loop-players set {drop.%player%} to false add player to {{@prefix}.PlayerList::*} wait 0.1 tick broadcast "&8[&9Jeux&8] &e%player% &7a rejoint la partie (&a%{{@prefix}.PlayerCount}%/10&7)" give an 425:4 named "&9Equipe bleue &e[&7%{blue.team.total}%&e]" with lore "" to slot 0 of player's inventory give an 425:1 named "&cEquipe rouge &e[&7%{red.team.total}%&e]" with lore "" to slot 1 of player's inventory if {{@prefix}.PlayerCount} >= {@playersToStart}: set {{@prefix}.ActiveCountdown} to true wait 0.1 tick while {{@prefix}.CountDown} > 0: if {{@prefix}.ActiveCountdown} is true: wait 1 second remove 1 from {{@prefix}.CountDown} if {{@prefix}.CountDown} is 30 or 20 or 10 or 5 or 3 or 2 or 1: broadcast "{@prefix} &aLa partie commence dans: %{{@prefix}.CountDown}% s" set tab header to "&8[&9Jeux&8] &eJoueurs: &7%{{@prefix}.PlayerCount}%" and footer to "&7Commence dans: &a%{{@prefix}.CountDown}%s" for player else if {{@prefix}.CountDown} = 0: loop all players: set tab header to "&8[&9Jeux&8] &eJoueurs: &7%{{@prefix}.PlayerCount}% &9Bleus: &7%{blue.team.total}% &cRouges: &7%{red.team.total}%" and footer to "" for loop-players set {drop.%player%} to true #Commence ton jeu ici ! teleport {red.team::%loop-players%} to {spawn.red} teleport {blue.team::%loop-players%} to {spawn.blue} else if {{@prefix}.ActiveCountdown} is false: set {{@prefix}.CountDown} to 31 stop on quit: if {{@prefix}.Cant_Join} is not set: remove 1 from {{@prefix}.PlayerCount} remove player from {{@prefix}.PlayerList::*} broadcast "&8[&9Jeux&8] &e%player% &7a quitté la partie (&a%{{@prefix}.PlayerCount}%/10&7)" if {red.team::*} contains player: remove player from {red.team::*} loop all players: set tab header to "&8[&9Jeux&8] &eJoueurs: &7%{{@prefix}.PlayerCount}% &9Bleus: &7%{blue.team.total}% &cRouges: &7%{red.team.total}%" and footer to "" for loop-players wait 0.1 tick if {{@prefix}.PlayerCount} < {@playersToStart}: set {{@prefix}.ActiveCountdown} to false stop if {blue.team::*} contains player: remove player from {blue.team::*} loop all players: set tab header to "&8[&9Jeux&8] &eJoueurs: &7%{{@prefix}.PlayerCount}% &9Bleus: &7%{blue.team.total}% &cRouges: &7%{red.team.total}%" and footer to "" for loop-players wait 0.1 tick if {{@prefix}.PlayerCount} < {@playersToStart}: set {{@prefix}.ActiveCountdown} to false Avec lancements automatique ect ... 1
craftim_74 Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci pout ton Skript il est génial mais j'ai juste une question ! On peux freeze les joueurs pendant le CounDown ? Encore merci ! =) <3 craftim_74 1
kumakuma215 Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci pout ton Skript il est génial mais j'ai juste une question ! On peux freeze les joueurs pendant le CounDown ? Encore merci ! =) <3 craftim_74 Pour FREEZE les joueurs il te faut Umbaska puis tu fais ça : set The player's freeze state to true Puis pour les défreeze : set The player's freeze state to false
craftim_74 Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci beaucoup =D J'ai tester avec un on any move c'est assez buger xD
kumakuma215 Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Merci beaucoup =D J'ai tester avec un on any move c'est assez buger xD Ouais, moi aussi j'avais essayer x). Quand ta co lag, c'est mort, c'est bugué :o
Protoxy Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 J'ai plus simple: send "&7[&aJeux&7] Le jeu commence dans 5 secondes" apply potion of slowness 100 to the player for 5 seconds wait 5 seconds send "&7[&aJeux&7] Le jeu commence ! Bonne chance."
Messages recommandés