Aeden Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Salut ! On m'a demandé de skripter un petit système de IceRunner. Je ne sais pas si mon skript répond bien à la demande mais je pense que c'est une bonne base. options: limit : 50 on shoot: if projectile is a snowball: if name of shooter's tool is "icerunner": if shooter's horizontal facing is north: loop {@limit} times: wait 1 tick set {_location} to projectile's location reduce y-coordinate of {_location} by 1 increase z-coordinate of {_location} by 1 set block at {_location} to ice if shooter's horizontal facing is south: loop {@limit} times: wait 1 tick set {_location} to projectile's location reduce y-coordinate of {_location} by 1 reduce z-coordinate of {_location} by 1 set block at {_location} to ice if shooter's horizontal facing is east: loop {@limit} times: wait 1 tick set {_location} to projectile's location reduce x-coordinate of {_location} by 1 reduce y-coordinate of {_location} by 1 set block at {_location} to ice if shooter's horizontal facing is west: loop {@limit} times: wait 1 tick set {_location} to projectile's location increase x-coordinate of {_location} by 1 reduce y-coordinate of {_location} by 1 set block at {_location} to ice command /icerunner: trigger: give snowball named "icerunner" to player
Gamescoop Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Aucune action ne se réalise, normal ?
Aeden Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2015 Aucune action ne se réalise, normal ? Il manquait le give de la boule de neige nommé "icerunner". Après, vous n'êtes pas obligé d'utiliser une boule de neige nommée :)
Joriis Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Merci. Ps : Un bug se produit, quand on lance la boule de neige, on remarque que le block de glace se crée sur nous aussi, ( donc on suffoque)
Gamescoop Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Il manquait le give de la boule de neige nommé "icerunner". Après, vous n'êtes pas obligé d'utiliser une boule de neige nommée :) Merci ! :)
Aeden Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2015 Merci. Ps : Un bug se produit, quand on lance la boule de neige, on remarque que le block de glace se crée sur nous aussi, ( donc on suffoque) J'ai un peu modifié le skript au niveau des Y pour régler le prob
Spidoka Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 C'est génial Prof' ! Bravo *Slurp* *Slurp* xD. "IRONIE" Bonne soirée. 1
Joriis Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 J'ai un peu modifié le skript au niveau des Y pour régler le prob Merci^^
Im_PasteK Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 GG prof ! Il reste plus que le reste du mini-jeu (shop compris) et tout le reste.
Krown0s Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Faudrait rajouter que la glace s'enlève au bout d'un moment.
MinePlugins Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Personnellement j'utilise cela, car je sais pas pourquoi en 1.7 ton code Prof y a 1 block sur 2 qui spawn. on shoot: if projectile is a snowball: push projectile in the direction of shooter at speed -0.4 push projectile upward at speed 0.2 set {_shoot} to 0 wait 2 tick while {_shoot} < 500: spawn 1 of particle fireworks spark at location of projectile if block 2 meter down projectile is ice: set block 2 meter down the projectile to packed ice if block 2 meter down projectile is air: set block 2 meter down the projectile to ice add 1 to {_shoot} wait 1 tick
Gamescoop Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Personnellement j'utilise cela, car je sais pas pourquoi en 1.7 ton code Prof y a 1 block sur 2 qui spawn. on shoot: if projectile is a snowball: push projectile in the direction of shooter at speed -0.4 push projectile upward at speed 0.2 set {_shoot} to 0 wait 2 tick while {_shoot} < 500: spawn 1 of particle fireworks spark at location of projectile if block 2 meter down projectile is ice: set block 2 meter down the projectile to packed ice if block 2 meter down projectile is air: set block 2 meter down the projectile to ice add 1 to {_shoot} wait 1 tick Je trouve que ton skript est plus stable que celui du profs perso :)
MinePlugins Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Normal car dans ce genre de circonstance il estt préférable d'utilisé un while plutôt qu’un loop
Messages recommandés