mikyvars Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour cher skripteurs, Voila le script que je recherche, j'aimerais bien un script assez simple mais que je ne trouve pas comment faire, j'aimerais par exemple que lorsque la variable "{minijeux.players::*}" atteint 6 joueurs par exemple, un timer de 30 secondes se lance dans le chat, et dans la barre d'xp mais que si en plein milieu du timer un joueur quitte la partie et que la variable passe à 5 joueurs (alors que 6min) le timer s'arrête et un message s'affiche "Le compte à rebours s'est arrêté." et la barre d'xp repasse à 30. Merci de votre aide !
Nashoba Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 J'avais déjà codé un truc comme ça, par contre c'est que si il n'y a qu'un jeu sur le serveur: variables: {lobby.min} = 6 every seconds: if {game.start} is not set: if number of all players is greater than {lobby.min} - 1: set {timer.time} to {timer.time} - 1 loop all players: set level of loop-player to {timer.time} set level progress of the loop-player to {timer.time} / 31 - 0.01 else if {timer.time} is 30: broadcast "&aLe jeu commence dans 30 secondes!" else if {timer.time} is 20: broadcast "&aLe jeu commence dans 20 secondes!" else if {timer.time} is 10: broadcast "&aLe jeu commence dans 10 secondes!" else if {timer.time} is 5: broadcast "&aLe jeu commence dans 5 secondes!" else if {timer.time} is 4: broadcast "&aLe jeu commence dans 4 secondes!" else if {timer.time} is 3: broadcast "&aLe jeu commence dans 3 secondes!" else if {timer.time} is 2: broadcast "&aLe jeu commence dans 2 secondes!" else if {timer.time} is 1: broadcast "&aLe jeu commence dans 1 seconde!" else if {timer.time} is 0: #Tu execute ici ce que tu veux set {game.start} to true else: set {timer.time} to 31 loop all players: set level of loop-player to 30 set level progress of the loop-player to 0.99 on server start: clear {game.start} set {timer.time} to 31
mikyvars Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2016 J'ai moyen de l'adapter j'en donne des nouvelles !
Messages recommandés