Aller au contenu
  • 0

Clear Item avec Erreur

Question

Posté(e)

Voici mon code :

on rightclick with sugar Cane:
  If player is holding a sugar Cane named "&2&lCANABIS&r":
     apply speed 3 to player for 3 minutes
     apply confusion 1 to player for 1 minutes
     clear 1 sugar Cane named "&2&lCANABIS" from The player
     play raw sound "random.eat" at player with pitch 1 volume 10

Mais mon pb c'est le clear voici l'erreur :

[16:33:44 ERROR]: [skript] '"&2&lCANABIS" from The player' is not a text (SkDrogue.sk, line 24: clear 1 sugar Cane named "&2&lCANABIS" from The player')
[16:33:45 INFO]: [skript] Loaded 1 script with a total of 2 triggers and 0 commands in 0.36 seconds
[16:33:45 INFO]: [skript] Finished loading.
[16:33:45 INFO]: [skript] Checking for the latest version of Skript...
[16:33:45 INFO]: Checking for updates via Spigot...
[16:33:46 INFO]: [skript] You're currently running the latest stable version of Skript.

• J'aime 1

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Remplace la ligne "clear 1 sugar Cane named "&2&lCANABIS" from The player" par "remove 1 of tool from tool":

En plus d'enlever l'item il l’enlève de la main du joueur et non du premier qu'il trouve dans l'inventaire (par exemple si le joueur a plusieurs slot de cannabis, le plugin enlèvera l'item du premier slot qu'il test et qui contient du cannabis alors que là il l'enlève directement de sa main)

• 0
Posté(e)

Il n'y a pourtant aucune erreur... As-tu essayé de redémarrer ton serveur?

J'ai déjà eu un problème similaire, je n'arrivais pas a faire fonctionner certains craft, malheureusement si tu as le même problème je ne sais pas comment le régler :-/

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.