Aller au contenu
  • 0

Problème avec un système anti-fly !

Question

Posté(e)

Voila bonjour/bonsoir en fait j'ai un serveur qui est basé sur un concept de démon et ange, le truc c'est qu'il peuvent voler que dans la ville, maintenant, dans le pvp/fac je veux enlever le fly, j'ai retirer la perm et tout, le truc c'est que si quelqu'un s'amuse en mode "je suis dans la ville et je me tp a un mec dans le pvp/fac" bah le fly reste alors qu'il est interdit, c'est pourquoi j'ai conçu ce skript qui ne veut pas fonctionner alors que skript ne m'envoie aucune erreur :/ si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super ;)

EDIT : Le problème vient définitivement du fait que la variable {tp.player} n'est pas lue car l'antispam fonctionne et reste bloqué sur la valeur 0 (valeur donnée juste avant le {tp.player}) et avec une petite commande qui permet de vérifier la valeur de {tp.player} je vois qu'elle a changé, la seule chose c'est qu'elle ne soit pas lue... où est le problème ?

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.