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Posté(e)

Le kit monk est un kit , ou tu as une blaze rode et si tu click sur gars avec sa lui perd dans son inventory l'objet qu'il avait dans la main .

 

 

 

 

Cordialement Hugoarth

Posté(e)
on right-click:

targeted block is a player:

player's tool is a blaze rod:

set player's current hotbar slot to soup

set slot 15 to iron sword

Cela lui donne une soupe supplémentaire, vas regardé le skript McPvP-Pro que j'ai posté il y a plus de 42 kits dont Monnk

Posté(e)

Etant donné que le code de @MinePlugins est maintenant disponible gratuitement, je me permet de poster ici la partie du code qui t’intéresse, concernant le kit monk :)

 

 

On rightclick on player with blaze rod:
world is "%{world}%"
if {kit.%player%} is "Monk":
	if {monkcool.%player%} is true:
		set {monkcool.%player%} to false
		set {_tool} to tool of target 
		set {_tool2} to slot 18 of target
		set slot 17 of target to {_tool}
		set tool of target to {_tool2}
		wait 1 ticks
		clear {_tool}
		clear {_tool2}
		wait 30 seconds
		set {monkcool.%player%} to true
		send "{@prefix} &8Tu peut réutiliser le kit."
	else:
		send "{@prefix} &7Tu as un cooldown de 30 secondes." 

 

Je n'ai pas modifié le code, donc fait le pour qu'il corresponde au reste de ton code

 

En espérant t'avoir aidé, (remercie @MinePlugins :P)

Cordialement,

Skillb0w

Posté(e)

Tu set une variable aléatoire entre X et Y (Le premier et le dernier slot de l'inventaire mais je sais pas lesquels c'est). Ensuite tu mets l'item du slot aléatoire dans la main du joueur ;)

 

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

Skillb0w

Posté(e)
Tu set une variable aléatoire entre X et Y (Le premier et le dernier slot de l'inventaire mais je sais pas lesquels c'est). Ensuite tu mets l'item du slot aléatoire dans la main du joueur ;)

 

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

Skillb0w

 

 

Bha j'y avais pensé mais j'arive pas a le faire xD

Posté(e)

set {slot.aleatoire} to a random integer between 9 and 35

Tu mets ça plus haut dans le code. Ensuite tu definis l'item qui se trouve dans le slot (en utilisant la variable) dans une autre variable. Enfin tu mets cette dernière variable dans la main du joueur.

 

En espérant t'avoir aidé,

Cordialement,

Skillb0w

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