Comtedefitou Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Salut j'a fait un skript de kits mais j'arive toujours pas a faire monk ... aider moi svp 1
Hugoarth Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Le kit monk est un kit , ou tu as une blaze rode et si tu click sur gars avec sa lui perd dans son inventory l'objet qu'il avait dans la main . Cordialement Hugoarth
Krown0s Posté(e) le 2 juillet 2015 Posté(e) le 2 juillet 2015 Oui je pensais à ça aussi c'est pour ça que j'ai demander son avis.
ItsElkios_ Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Regarde sur skUnity mais je pense qu'il y a un effect drop ou force drop ^^
imSizk Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 on right-click: targeted block is a player: player's tool is a blaze rod: set player's current hotbar slot to soup set slot 15 to iron sword
MinePlugins Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 on right-click: targeted block is a player: player's tool is a blaze rod: set player's current hotbar slot to soup set slot 15 to iron sword Cela lui donne une soupe supplémentaire, vas regardé le skript McPvP-Pro que j'ai posté il y a plus de 42 kits dont Monnk
Skilb0w Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Etant donné que le code de @MinePlugins est maintenant disponible gratuitement, je me permet de poster ici la partie du code qui t’intéresse, concernant le kit monk :) On rightclick on player with blaze rod: world is "%{world}%" if {kit.%player%} is "Monk": if {monkcool.%player%} is true: set {monkcool.%player%} to false set {_tool} to tool of target set {_tool2} to slot 18 of target set slot 17 of target to {_tool} set tool of target to {_tool2} wait 1 ticks clear {_tool} clear {_tool2} wait 30 seconds set {monkcool.%player%} to true send "{@prefix} &8Tu peut réutiliser le kit." else: send "{@prefix} &7Tu as un cooldown de 30 secondes." Je n'ai pas modifié le code, donc fait le pour qu'il corresponde au reste de ton code En espérant t'avoir aidé, (remercie @MinePlugins :P) Cordialement, Skillb0w
Comtedefitou Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Oui mais le skript de MinePlugins change l'item dans la main pour le slot 18 :/ Moi je veut que se soit aleatoire
Skilb0w Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Tu set une variable aléatoire entre X et Y (Le premier et le dernier slot de l'inventaire mais je sais pas lesquels c'est). Ensuite tu mets l'item du slot aléatoire dans la main du joueur ;) En espérant t'avoir aidé, Cordialement, Skillb0w
Comtedefitou Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2015 Tu set une variable aléatoire entre X et Y (Le premier et le dernier slot de l'inventaire mais je sais pas lesquels c'est). Ensuite tu mets l'item du slot aléatoire dans la main du joueur ;) En espérant t'avoir aidé, Cordialement, Skillb0w Bha j'y avais pensé mais j'arive pas a le faire xD
Skilb0w Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 set {slot.aleatoire} to a random integer between 9 and 35 Tu mets ça plus haut dans le code. Ensuite tu definis l'item qui se trouve dans le slot (en utilisant la variable) dans une autre variable. Enfin tu mets cette dernière variable dans la main du joueur. En espérant t'avoir aidé, Cordialement, Skillb0w
Messages recommandés