Aller au contenu

Une commande avec une pancarte !

Messages recommandés

Posté(e)

Phe0X submitted a new resource:

[plain]Une commande avec une pancarte ![/plain] - [plain]Ce skript sert à faire executer une commande à un joueur quand il clique sur un panneau ![/plain]

Bonjour, je présente ici un petit skript qui fera que quand un joueur fera clique droit sur ce panneau, il executera la commande en 2eme ligne !

Permission pour créer ce panneau : commandpancarte.use

Comment faire :

1ère ligne : Commande (modifiable dans le skript)

2eme ligne: Votre commande

Exemple :

Commande donnera &3[&1Commandes&3]

say Coucou say coucou

Et quand le joueur fera un clique droit dessus, il executera la commande "/say coucou" (Il faut qu'il ait la permission !)

Read more about this resource...

Posté(e)
Il faudrait préciser que les panneaux sont buggués en 1.8. Les lignes et tout ca sont TOTALEMENT bugguées :c.

Mais pourtant sur mon serveur en 1.8.8, tout marche du tonnerre !

Posté(e)

Hey

Mec je voulais juste te dire..

Merci ça fait un bail que je cherche cela!

Aprés j'ai pas encore tester pour voir ;)

Merci ;)

Pourquoi ne pas mettre if line 2 is not set ??????????

Je sais pas :x

Posté(e)
Il faudrait préciser que les panneaux sont buggués en 1.8. Les lignes et tout ca sont TOTALEMENT bugguées :c.

J'ai examiné ton code, et j'ai vu que tu n'utilises pas "clicked block", il faudrait que j'essaie sans c:.

Sinon, bon Skript dans l'ensemble c:. Tu pourrais rajouter plus de fonctions :3.

Posté(e)
J'ai examiné ton code, et j'ai vu que tu n'utilises pas "clicked block", il faudrait que j'essaie sans c:.

Sinon, bon Skript dans l'ensemble c:. Tu pourrais rajouter plus de fonctions :3.

Je n'ai pas d'idée à rajouter en fait :/

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.