Lampeman59 Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour j'ai un probléme avec skript je veut ajoute le permission d'un kits mais avec la console du coup je prend cette event : execute console command "/manuaddp %player% essentials.kits.diamants" Mais il me met l'erreur que je ne peut pas mette %player% ni le UUID du joueur
0 Izychiel Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 Mais il me met l'erreur que je ne peut pas mette %player% ni le UUID du joueur Parce que ce n'est pas de joueur dans ce code ? Faudrait que tu nous en montre un peu plus :3
0 Lampeman59 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2016 every seconds: loop all players: if {lvl.%UUID of loop-player%} is 0: if {xp.%UUID of loop-player%} > 100: set {lvl.%UUID of loop-player%} to 1 set {xp.%UUID of loop-player%} to 0 broadcast "{@prefix} %loop-player% viens de passer niveau &8: &c1" if {lvl.%UUID of loop-player%} is 1: if {xp.%UUID of loop-player%} > 500: set {lvl.%UUID of loop-player%} to 2 set {xp.%UUID of loop-player%} to 0 broadcast "{@prefix} %loop-player% viens de passer niveau &8: &c2" if {lvl.%UUID of loop-player%} is 2: if {xp.%UUID of loop-player%} > 1500: set {lvl.%UUID of loop-player%} to 3 set {xp.%UUID of loop-player%} to 0 broadcast "{@prefix} %loop-player% viens de passer niveau &8: &c3" execute console command "/manuaddp %player% essentials.kits.diamants" Merci d'avance :)
0 Kwizzy Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 Déjà dans un code à partir du moment ou tu mets un every seconds/ticks, ton code -> POUBELLE. Cherche un autre moyen, car ça baisse énormément la puissance du processeur même si en local tu ressens presque rien.
0 Kwizzy Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Et sinon, c'est %loop-player% Effectivement, je n'avais pas vu
0 Lampeman59 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2016 Ah oui je suis con mdr, merci :)
Question
Lampeman59
Bonjour j'ai un probléme avec skript je veut ajoute le permission d'un kits mais avec la console du coup je prend cette event :
Mais il me met l'erreur que je ne peut pas mette %player% ni le UUID du joueur
7 réponses à cette question
Messages recommandés