Aller au contenu
  • 0

Problème d'écriture/lecture d'un fichier

Question

Posté(e)

Bonjour

Il se trouve que j'ai un problème sur mon Skript , je me tourne donc vers la communauté pour avoir de l'aide

Lorsque je lance le serveur , s'il n'existe pas cela crée un dossier contenant un fichier nommé "config.yml" et le skript y inscrit dedans le texte suivant "welcomemsg: Bienvenue %player% sur Ultramine !"

Une fois ceci fait cela set la variable {welcomemsg} a la valeur "Welcomemsg" qui se trouve dans le fichier config.yml

Le problème est que lorsque je rejoint il m'affiche le message contenu dans le fichier mais a la place cela me met "<none>"

Quelqu'un aurait-il la solution au problème ?

Cordialement

Game4all

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

on load:
   if folder "plugins/welmsg" doesn't exists:
       create folder "plugins/welmsg"
       wait 5 seconds #Pour être sur qu'il a crée le fichier
       if file "plugins/welmsg/config.yml" doesn't exists:
           create file "plugins/welmsg/config.yml"
           wf "WelcomeMessage: "Bienvenue %player% sur UltraMine !"" to "plugins/wlmsg/config.yml"
           set {WelcomeMsg} to value "WelcomeMessage" get of "plugins/wlmsg/config.yml"

on join:
send "%{WelcomeMsg}%" to player

Voilà le code , ça marche pas chez moi

• 0
Posté(e)

@Izychiel , merci de ta réponse .

Juste si je veux faire des logs avec un fichier txt , j'ai juste a faire le wf ou je dois faire comme avec le YML

En tout cas , je te met un like pour ton aide !

Cordialement

Game4all

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.