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Créer une variable pour le pseudo


Question

Posté(e)

Bonjour à tous, je me lance dans le développement d'un menu de signalament de message
Un joeuur signale un message par la commande /report <joueur> <message> qui s'enregistre dans une variable liste 
Ensuite, le modérateur effectue une commande qui lui ouvre un GUI qui loop cette liste et qui fait que 1 slot = 1 signalement
Jusqu'à là c'est ok
Entrons dans le code compliqué pour moi...
J'aimerais que : 

Si on fait clique gauche sur ce signalement, qui est en forme de paper pour le moment :
ça effectue une commande pour ouvrir un autre gui, qui lui aura une liste préféinit de mute par exemple  (niveau 1, niveau 2, menace etc...)
Et selon le clic sur le prédéfinit, ça mute le joueur

Mon probléme est que : je n'arrive pas à récupérer le arg-1 du tout début dans le /report, lorsque je l'enregistre dans une variable temporaire forcement la variable finit par none lors du mute, j'ai testé avec une variable permanente, le souci étant que si il y a un nouveau report, le nom du joueur est remplacé et donc ça sert plus à rien


Je crois que TuSke peut proposer quelque chose de possible mais : il ne fonctionne pas chez moi + mon plugin Skript ne répondra plus, de plus j'ai un peu la flemme de devoir tout ré-écrire...

Connaissez vous y une solution, meme si elle est à larrache ?
ID du report enregistrer quelque part?
J'en sais trop rien là je suis perdu x)

 

command /reportmsg <offlineplayer> <text>:
	trigger:
		add paper named "&6&lSignalement de %player%" with lore "" and "&e&lMessage" and "&b%arg-2%" and "" and "&7-Par: &a%arg-1%" and "&7-Heure: &d%now%" and "" and "&a➠ &eClique gauche pour accepter et sanctionner" and "&c➠ &eClique droit pour refuser"  to {reportlist::*}
		message "&aMessage signalé avec succès ! Un modérateur traitera votre signalement dès que possible !"
		set {pseudo} to arg-1


function reportlist(p: player):
	open chest inventory with 5 rows named "&7Signalement des messages" to {_P}
	set {var} to -1
	loop {reportlist::*}:
		add 1 to {var}
		set slot {var} of {_p}'s current inventory to loop-value

command /rm:
	trigger:
		reportlist(player)
 

on inventory click:
	if name of event-inventory is "&7Signalement des messages":
		cancel event
		if event-item is paper:
			if "%click type%" contains "RIGHT":
				remove event-slot from {reportlist::*}
				close player's inventory
				reportlist(player)
			else if "%click type%" contains "LEFT":
				send "test" to player
				remove event-slot from {reportlist::*}
				close player's inventory
				execute player command "/ouvrirmenusanction"
				send "%{pseudo}%" #test pour voir si on recupere le pseudo, ce qui est none (ou remplacez par un autre report)
                

 

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