Aller au contenu
  • 0

Bossbar

Question

Posté(e)

Bonjour. Cela fait plus d'une heure que je cherche à faire fonctionner une bossbar avec skript (voire sans) et je ne trouve pas. J'ai essayé:

options:
bossbar: Hello !

on join:
display "{@bossbar}" on bossbar for player
every 5 seconds:
loop all players:
	display "{@bossbar}" on bossbar for loop-player
on load:
loop all players:

Mais ça ne fonctionne pas (pas d'erreur mais pas de bossbar

J'espère que vous saurez m'aider !

Merci d'avance,

Whaxion

PS: Je suis sous spigot 1.8.8 et j'ai bien WildSkript

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

J'ai peut être une solution que je pratique sur mon serveur : un boss (type enderdragon) est invoqué dans un endroit sous le spawn avec un nom (qui du coup s'affiche dans la bossbar !). Au bout d'un certain temps (toutes les 1/4 de secondes), le nom du boss change, ce qui donne une bossbar dynamique.

Le seul pb est que je peux pas faire un truc du style "Bienvenue Speacraft !".

Voila si cette technique te plait tu peut la retrouver sur internet, elle est assez courante ;)

• 0
Posté(e)

On sait faire spawn un ender dragon qui bouge pas ? Pour moi, c'est pas grave qu'on puisse pas rechanger le nom car je veux que ça reste toujours la même bossbar...

• 0
Posté(e)

Tu créer une sorte de "chambre" avec des bloc invisible (/give @p minecraft:barrier) plus grand que l'enderdragon et tu le fais spawn dedans, il ne cassera pas les bloc invisible et ne pourra pas bouger.

• 0
Posté(e)
Bonjour. Cela fait plus d'une heure que je cherche à faire fonctionner une bossbar avec skript (voire sans) et je ne trouve pas. J'ai essayé:
options:
bossbar: Hello !

on join:
display "{@bossbar}" on bossbar for player
every 5 seconds:
loop all players:
on load:
loop all players:

Mais ça ne fonctionne pas (pas d'erreur mais pas de bossbar

J'espère que vous saurez m'aider !

Merci d'avance,

Whaxion

PS: Je suis sous spigot 1.8.8 et j'ai bien WildSkript

Tu as oublié PLEIN PLEIN PLEIN de condition '-'.

C'est ca :

display "Hello!" on bossbar with 1 percent by 5 seconds for player

Met un like si ca t'as aidé ;).

(Pour savoir les syntaxes, tiens : https://www.skunity.com/search?search=BossBar )

• J'aime 2
  • 0
Posté(e)
Tu as oublié PLEIN PLEIN PLEIN de condition '-'.

C'est ca :

display "Hello!" on bossbar with 1 percent by 5 seconds for player

Met un like si ca t'as aidé ;).

(Pour savoir les syntaxes, tiens : https://www.skunity.com/search?search=BossBar )

Les conditions, comme tu dis ne sont pas obligatoire et bûche (chez moi en tout cas) Enfin bon, je pense que je vais tester avec l'enfer dragon dans des blocs invisibles mais ça va pas être facile car l'endroit où j'en ai besoin c'est sur une île volante :/

Enfin bon, je dis quoi demain

PS: Je ne suis pas un nul en skript, le problème peut paraître simple mais il a l'air fort buggé... Parce que j'ai quand même un bon niveau en skript donc si je viens demander de l'aide c'est que c'est un bug ou bien que c'est pas possible ou que je m'y prend mal...

• 0
Posté(e)
Les conditions, comme tu dis ne sont pas obligatoire et bûche (chez moi en tout cas) Enfin bon, je pense que je vais tester avec l'enfer dragon dans des blocs invisibles mais ça va pas être facile car l'endroit où j'en ai besoin c'est sur une île volante :/

Enfin bon, je dis quoi demain

PS: Je ne suis pas un nul en skript, le problème peut paraître simple mais il a l'air fort buggé... Parce que j'ai quand même un bon niveau en skript donc si je viens demander de l'aide c'est que c'est un bug ou bien que c'est pas possible ou que je m'y prend mal...

Sinon,tu as la solution avec ces plugins :

SkAction

BossBarAPI

voilà le code :

send bossbar "&e&lWelcome %player%" with percent 100 to player

Et pour la supprimer (car sinon, elle est la indéfiniment) :

remove bossbar from player

• 0
Posté(e)

Bon je vais t'expliquer comment j'ai fais. J'ai d'abord spawn un widget sans IA avec un bête nom avec cette commande:

/summon WitherBoss ~ ~ ~ {NoAI:1b,Invulnerable:1b,CustomName:"BarText",ActiveEffects:[{Id:14,Duration:1000000s,ShowParticles:0b}]}

Puis avec skript, je me suis give in nametag avec le nom que je voulais afficher sur la bossbar.

Cordialement,

Whaxion

PS: La commande pour le faire spawn, tu ne peux pas l'exécuter toi même car trop longue. Donc vaux mieux passer par un commande block...

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.