Matite_ 0 Posté : 6 mars (modifié) Version de Minecraft : 1.20.4 Version de Skript : 2.8.3 Type du skript : Fonctionnalité Bonjour, Je voudrais créer un script qui ajoute une stats de Strength (stats en %) qui consiste à augmenter les damage quand on fait clique droit (c'est que les joueurs) (actuellement, tous les dégâts sont augmentés : frappes, abilités qui lance des projectiles, etc). En gros, j'ai un calcul de dégâts damage * (1 + {strength} / 100). Donc par exemple, à 100% de Strength, ça double les dégâts. Problème : Quand j'écris le code ci-dessous, en changeant l'ordre des lignes, les `on`, les `if`, etc (sachant que je débute..), ça met toujours qu'une ligne est fausse. Code : on right click: on damage: if damager is a player: if damaged is an entity: set damage to damage * (1 + {strength} / 100) Modifié 6 mars par Matite_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leuthio 0 Répondu : 8 mars Le 06/03/2024 à 22:30, Matite_ a dit : Page précédente Page suivante Page précédente Page suivante Version de Minecraft : 1.20.4 Version de Skript : 2.8.3 Type du skript : Fonctionnalité Bonjour, Je voudrais créer un script qui ajoute une stats de Strength (stats en %) qui consiste à augmenter les damage quand on fait clique droit (c'est que les joueurs) (actuellement, tous les dégâts sont augmentés : frappes, abilités qui lance des projectiles, etc). En gros, j'ai un calcul de dégâts damage * (1 + {strength} / 100). Donc par exemple, à 100% de Strength, ça double les dégâts. Problème : Quand j'écris le code ci-dessous, en changeant l'ordre des lignes, les `on`, les `if`, etc (sachant que je débute..), ça met toujours qu'une ligne est fausse. Code : on right click: on damage: if damager is a player: if damaged is an entity: set damage to damage * (1 + {strength} / 100) Page précédente Page suivante Page précédente Page suivante Salut ! Tu peux use ça ou quelques choses de similaire if "%click type%" contains "LEFT": on damage: if "%click type%" contains "LEFT": #CODE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matite_ 0 Répondu : 8 mars (modifié) Il y a 14 heures, Leuthio a dit : Salut ! Tu peux use ça ou quelques choses de similaire if "%click type%" contains "LEFT": on damage: if "%click type%" contains "LEFT": #CODE Salut ! Merci de m'avoir répondu. Quand le code ci-dessous s'exécute, ça ne m'affiche pas les damage et ne modifie pas la Strength. J'ai du modifié "%click type%" en click type car Skript ne comprenait pas ça. Et j'ai que je mette LEFT à la place de RIGHT, ça ne change rien. Je précise que je veux que Skript détecte un clique droit car avec le plugin ExecutableItem, il est possible de créer des items avec capacités lorsque l'ont clique droit. Par exemple, une épée qui lance une Wither Skull lorsque l'ont clique droit. Également, je compte faire ces items avec Skript plus tard si cela est possible. Code : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Modifié 8 mars par Matite_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites