Version de Minecraft : 1.20.4 Version de Skript : 2.8.3
Type du skript : Fonctionnalité
Bonjour,
Je voudrais créer un script qui ajoute une stats de Strength (stats en %) qui consiste à augmenter les damage quand on fait clique droit (c'est que les joueurs) (actuellement, tous les dégâts sont augmentés : frappes, abilités qui lance des projectiles, etc). En gros, j'ai un calcul de dégâtsdamage * (1 + {strength} / 100). Donc par exemple, à 100% de Strength, ça double les dégâts.
Problème :
Quand j'écris le code ci-dessous, en changeant l'ordre des lignes, les `on`, les `if`, etc (sachant que je débute..), ça met toujours qu'une ligne est fausse.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Matite_
Version de Minecraft : 1.20.4
Version de Skript : 2.8.3
Type du skript : Fonctionnalité
Bonjour,
Je voudrais créer un script qui ajoute une stats de Strength (stats en %) qui consiste à augmenter les damage quand on fait clique droit (c'est que les joueurs) (actuellement, tous les dégâts sont augmentés : frappes, abilités qui lance des projectiles, etc). En gros, j'ai un calcul de dégâts damage * (1 + {strength} / 100). Donc par exemple, à 100% de Strength, ça double les dégâts.
Problème :
Quand j'écris le code ci-dessous, en changeant l'ordre des lignes, les `on`, les `if`, etc (sachant que je débute..), ça met toujours qu'une ligne est fausse.
Code :
on right click:
on damage:
if damager is a player:
if damaged is an entity:
set damage to damage * (1 + {strength} / 100)
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant