Aller au contenu
Lilio

Véhicule

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.20.2
Version de Skript : 2.6.2

Type du skript : Un skript de véhicule

Description du script :

Bonjour ! Je viens ici car j'ai tout essayé mais je n'arrive pas à faire un skript de véhicule, je souhaiterais donc un skirpt ou quand on sneak, si il y a une voiture à 5 blocs ou moins du joueur, si le joueur est propriétaire du véhicule, ça lui ouvre un gui avec plusieurs options, les voici:

1.Une option pour monter dans le véhicule: quand on clique dessus cela nous fais monter dans le minecart (si le joueur sneak en étant dans le véhicule, ça le fait dessendre), quand on conduit, ça nous affiche dans notre action bar, la vitesse du véhicule, l'endommagement (de base elle est à 0% et plus on se cogne contre des blocks, plus ça augmente, et quand ça atteint 100%, le véhicule se détruit avec une petite  explosion) et l'essence


2.Une option pour verrouiller le véhicule: Si l'option est activée, quand le proprio du véhicule montra dedans, personne ne pourras monter alors que si l'option est désactivée, tous les joueurs pourront monter dans le véhicule si le proprio est à l'intérieur et que la limite de joueurs dans le véhicule n'est pas atteinte


3.Une option pour supprimer le véhicule: quand on appui dessus, ça fait dispawn le véhicule.

Les véhicule doivent avoir une limite de vitesse maximum, une limite de joueur maximum (passager + conducteur) configurable dans le skript, on se déplace en utilisant les touches de minecraft pour se déplacer (z,s,q,d) et la vitesse va de plus en plus vite jusqu'à atteindre la vitesse maximum tant qu'on appui sur z et quand on arrête d'appuyer, la vitesse baisse jusqu'à atteindre 0, au niveau de l'essence, elle est pour tous les véhicules de 50 Litres, chaque 30 secondes ça enlève 1 à l'essence. Une fois arrivé à 0, ça nous prend 100€ (économie géré par EssentialsX) pour nous ravitailler en urgence et ça remet l'essence à 50, sinon quand on fait clique droit sur du stripped crimson stem (tige carmin dénudé), ça nous prends 10€ et ça remet le réservoir à 50 Litres.
Si possible, nous faire un système d'hélicoptère, tous pareil que la voiture sauf que pour s'envoler, tant qu'on appui sur espace on s'envole (on peut s'envoler jusqu'à la couche 150) et quand on appui plus dessus on redescend.

Voilà j'espère que vous avez tout compris, et que vous aurez la capacité et le détermination de le faire pour m'aider, merci d'avance à toute les personnes qui le feront ou qui au moins essayeront. Si vous avez des questions sur le skript, n'hésitez pas à demander ! Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.