Skript refill chestVersion de Minecraft : 1.19.4 Version de Skript : 2..7.3
Addons utilisés:Aucun
Type du skript : Skript refill chest
Description du script :
J'ai repris mon serveur depuis peu et j'ai eu besoins de reprendre ce skript en main, Skript refill chest, c'est un skript de refill de chest, comme son nom l'indique ^^.
Hors les choses que je voudrais ont évolué, dorénavant, j'aimerais que dans le skript, il y soit une fonction de "rareté" en fonction de la liste, c'est pour que cela que j'ai créé plusieurs listes et si possible que le nombre d'items dans chaque liste soit aléatoire, au lieu d'avoir 1 dimaond, 2 iron ingot, juste que ces nombre soit aléatoire
Et j'aimerais aussi qu'il puisse refill, des coffres, des barils et des shulker
Et si y'a un moyen d'optimiser le skript, je ne suis pas contre
# Ajout de listes d'objets avec pourcentage de chance
on load:
delete {random.item.list1::*}
delete {random.item.list2::*}
delete {random.item.list3::*}
delete {random.item.list4::*}
delete {random.item.list5::*}
delete {random.item.list6::*}
delete {random.item.list7::*}
add 1 diamond to {random.item.list1::*}
add 2 iron ingot to {random.item.list1::*}
add 2 leather to {random.item.list2::*}
add 2 tnt to {random.item.list2::*}
add 3 gold ingot to {random.item.list3::*}
add 1 apple to {random.item.list3::*}
add 2 bread to {random.item.list4::*}
add 1 fishing rod to {random.item.list4::*}
add 3 diamond sword to {random.item.list5::*}
add 2 bow to {random.item.list5::*}
add 3 iron sword to {random.item.list6::*}
add 2 iron pickaxe to {random.item.list6::*}
add 1 diamond block to {random.item.list7::*}
add 2 emerald to {random.item.list7::*}
command /chest [<text>]:
permission: chest.use
trigger:
if arg 1 is not set:
message "&7&m&l---------------------------"
message "&8[&a&lChest&8] &b➡ Commandes :"
message "&c● &e/chest add &7> Ajouter un coffre"
message "&c● &e/chest remove &7> Supprimer un coffre"
message "&c● &e/chest clear &7> Supprimer tous les coffres"
message "&c● &e/chest refill &7> Refill les coffres"
message "&cPour ajouter/supprimer un coffre, il faut le regarder et faire la commande"
message "&7&m&l---------------------------"
else:
if arg 1 is not "add" or "remove" or "refill" or "clear":
make player execute command "/chest"
else:
if arg 1 is "clear":
clear {Chest.location::*}
message "&8[&a&lChest&8] &a➡ &eVous avez supprimé tous les coffres de la liste"
if arg 1 is "add":
if targeted block is a chest:
loop {Chest.location::*}:
if loop-value is location of targeted block:
message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Le coffre est déjà dans la liste"
stop
add location of targeted block to {Chest.location::*}
message "&8[&a&lChest&8] &a➡ &eVous avez bien ajouté ce coffre, il y a maintenant &a%size of {Chest.location::*}% &ecoffres"
else:
message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Vous devez cibler un coffre"
if arg 1 is "remove":
if targeted block is a chest:
loop {Chest.location::*}:
if loop-value is location of targeted block:
message "&8[&a&lChest&8] &a➡ &eVous avez bien supprimé ce coffre, il y a maintenant &a%size of {Chest.location::*}% &ecoffres"
remove location of targeted block from {Chest.location::*}
stop
message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Le coffre n'est pas dans la liste"
else:
message "&8[&a&lChest&8] &c➡ Vous devez cibler un coffre"
if arg 1 is "refill":
loop {Chest.location::*}:
set {_slot::*} to ""
loop 27 times:
add loop-number to {_number::*}
clear inventory of block at loop-value
set {_nbr} to a random number between 3 and 6
loop {_nbr} times:
set {_rand} to a random integer between 1 and 100
set {_chosenList::*} to a random element out of {random.item.list1::*}, {random.item.list2::*}, {random.item.list3::*}, {random.item.list4::*}, {random.item.list5::*}, {random.item.list6::*}, {random.item.list7::*}
set {_item} to a random element out of {_chosenList::*}
set {_slot} to a random element out of {_number::*}
add {_item} to slot ({_slot} - 1) of block at loop-value-1
message "&8[&a&lChest&8] &a➡ &eLes &a%size of {Chest.location::*}% &e coffres ont été refill"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Spygain
Skript refill chestVersion de Minecraft : 1.19.4
Version de Skript : 2..7.3
Addons utilisés: Aucun
Type du skript : Skript refill chest
Description du script :
J'ai repris mon serveur depuis peu et j'ai eu besoins de reprendre ce skript en main, Skript refill chest, c'est un skript de refill de chest, comme son nom l'indique ^^.
Hors les choses que je voudrais ont évolué, dorénavant, j'aimerais que dans le skript, il y soit une fonction de "rareté" en fonction de la liste, c'est pour que cela que j'ai créé plusieurs listes et si possible que le nombre d'items dans chaque liste soit aléatoire, au lieu d'avoir 1 dimaond, 2 iron ingot, juste que ces nombre soit aléatoire
Et j'aimerais aussi qu'il puisse refill, des coffres, des barils et des shulker
Et si y'a un moyen d'optimiser le skript, je ne suis pas contre
En espérant que ma demande est assez claire
Modifié par Spygain1 réponse à cette question
Messages recommandés