Aller au contenu
Lilio

Skript de shop

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.7.0

Type du skript : Un skript de shop avec gui

Description du script :

Bonjour je voudrais un système de shop qui avec /shop qui ouvre un menu gui avec un bloc de stone nommé "Block", un diamant nommé "Minerais", une carotte nommé "Végétale" et une ender pearl nommé "Autre" et quand tu clique sur la stone ça ouvre un autre gui avec:

 

cobblestone achat: 5 vente: 0.01, sand achat: 5 vente: 0.01, dirt achat: 5 vente: 0.01, white wool achat: 30 vente: 0.01, oak wood achat: 10 vente: 0.01, soul sand achat: 150 vente: 0.01 et une obsidian achat: 175 vente: 0.01 

quand tu clique sur le diamant ça ouvre un gui avec:

coal achat: 5 vente: 0.01, redstone achat: 10 vente 0.01, glowstone achat: 80 vente: 0.01, nether quartz achat: 55 vente: 0.01, diamond achat: 300 vente: 0.01, flint achat: 60 vente: 0.01, lingot de fer achat: 80 vente: 0.01, emerald achat: 1400 vente: 0.01 et un lingot en or achat: 200 vente: 0.01

quand tu clique sur la carotte ça ouvre un gui avec:

carrot achat: 60 vente: 0.01, red mushroom achat: 60 vente: 0.001, tranche de melon achat: 60 vente: 0.01, seed achat: 60 vente: 0.01, sugar cane achat: 60 vente: 0.001, cactus achat: 65 vente: 0.01, apple achat: 200 vente: 0.01, brown mushroom achat: 60 vente: 0.001, patate achat: 60 vente: 0.01 et une nether wart achat: 200 vente: 0.01

et quand tu clique sur l'ender pearl ça ouvre un gui avec:

blaze rod achat: 85 vente: 0.05, steak cuit achat: 3 vente: 0.001, egg achat: 80 vente: 0.01, gunpowder achat: 80 vente: 0.01, fermented spider eye achat: 450 vente: 0.05, cuir achat: 90 vente: 0.001, string achat: 40 vente: 0.001, slimeball achat: 45 vente: 0.01, plume achat: 40 vente: 0.001, os achat: 70 vente: 0.01, ender pearl achat: 130 vente: 0.01, spider eye achat: 40 vente: 0.01, larme de ghast achat: 700 vente: 0.5, poche d'encre achat: 25 vente: 0.001 et un crane de wither squelette achat: 60000 vente: 5

Quand tu fais un clique droit sur un item ou il y a écrit "vente" ça ouvre un gui avec au milieu l'item en question et deux verre vert, un est nommé "ajouter 1" et l'autre "ajouter 10" qui ajout comme leurs nom l'indique ajoute 1 ou 10 item à acheter et de l'autre coté deux verre rouge, un est nommé "retirer 1" et l'autre "retirer 10" qui comme leurs nom l'indique retire 1 ou 10 item de la vente et en bas un verre vert pour valider la vente.

Quand tu fais un clique gauche sur un item ou il y a écrit "achat" ça ouvre un gui avec au milieu l'item en question et deux verre vert, un est nommé "ajouter 1" et l'autre "ajouter 10" qui ajout comme leurs nom l'indique ajoute 1 ou 10 item à acheter et de l'autre coté deux verre rouge, un est nommé "retirer 1" et l'autre "retirer 10" qui comme leurs nom l'indique retire 1 ou 10 item de l'achat et en bas un verre vert pour valider l'achat.

Si vous n'avez pas compris quelque chose n'hésitez pas à me le dire pour que je précise et merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, c'est toujours d'actualité ? Si oui j'ai déjà fait le menu pour tout il manque juste a ajouter et retirer enfin j'aurais besoin de renseignement lors de la validation je ne me rien en plus derriere ? juste je met un message qui dit "validé" ? 

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/01/2024 à 20:40, Thymeauxoe a dit :

Bonjours, c'est toujours d'actualité ? Si oui j'ai déjà fait le menu pour tout il manque juste a ajouter et retirer enfin j'aurais besoin de renseignement lors de la validation je ne me rien en plus derriere ? juste je met un message qui dit "validé" ? 

 

Bonne soirée

Bonjour, oui si possible, merci d'avance de votre aide et désolé pour la réponse tardive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.