Aller au contenu
JiingoPvp

Regeneration d'un Monde à la fin d'un mini-jeux

Messages recommandés

Salut !,

 

J'aimerais que quelqu'un m'aide c'est à dire me passer le petit bout de Skript qui peut m'aider svp

 

Le But:

Dès que mon pvp swap est Fini ça regenere ma Map

Sans Que Mon Dossier ou est ranger mon serveur soit Submerger du Monde

 

Merci, Tout aide sera Mentionner par un petit J'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire une sorte de copie du monde au début de la partie. Comme ça tu as deux maps.

Je m'explique. En gros, tu auras la map en cours, et la map de remplacement. Dès que la partie est finie tu changes la map en cours par la map de remplacement. Et dès qu'une nouvelle partie commence bah tu recrée une map de remplacement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skript ne propose pas de solution pour régéner une map entière ! Tu peux stocker quelques bloc de la map dans des variables et les replacer à la fin d'une partit mais même un chunk c'est beaucoup trop, tu laggerai à mort avec un chunk !

La meilleur solution est comme dit plus haut :

Utilise Multiverse ! :D

ou un plugin qui permet ça.

 

Une autre solution est d'utiliser la fonction/commande : /save-off qui désactive la sauvegarde de la map, puis de redémarrer le serveur lorsque la partie est fini (/restart, mais il faut le script de redémarrage des serveurs bukkit/spigot.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible avec Skript.

Le plugin Multiverse peut le faire

Ou la manip suivante :

  • Créer ta map
  • Quand elle est fini, execute la commande /save-off qui désactive la sauvegarde de la map
  • Cherche sur internet le script de redémarrage du serveur qui va avec la commande /restart
  • Créer un skript qui éxecute la commande /restart à la fin d'une partie
  • Tu as fait des modif sur ta map ? /save-all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.