MatMaxou Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Version de Minecraft : 1.16.5 modé Version de Skript : 2.6.4 Type du skript : Une bourse (backpack commande) Description du script : bonjour je cherche a crée un skript qui fait qu'une commande /bourse ouvre un petit coffre de 3 sur 9 ou l'on peux placé uniquement 3 sorte d'objet qui ce stack part 50 c'est 3 objet sont nomé (je sais que c'est possible car un autre skript de metier (mmorpg utilise des objet modé renommé sans souci (voici mon discord MatMax#3503 (je cherche un dev doué en skript pour notre serveur merci)
Meilou Posté(e) le 23 mars 2023 Posté(e) le 23 mars 2023 (modifié) Je n'ai pas très bien compris la demande ( lorsque mais voici ce que j'ai compris : command /bourse: trigger: create a new gui with virtual chest inventory named "Bourse" with 3 rows: open last created gui to player Il te faudra l'addon skript-gui qui est gratuit : https://github.com/APickledWalrus/skript-gui/releases/download/1.3/skript-gui-1.3.jar Pour faire des objets qui se stack seulement par 50 je pense pas que cela sois possible. ( Il me faut + de précision sur tes items renommé ) Modifié le 23 mars 2023 par Meilou
Yghore Posté(e) le 10 juin 2023 Posté(e) le 10 juin 2023 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés