Mario359 8 Posté : 8 janvier 2016 Bonjour J'ai besoin d'aide, j'ai voulu créer un skript qui permet de mettre des particules sur les joueurs, mais j'ai raté Je me suis inspiré de ce skript créer par @Chronoos89 : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Ce skript fonctionne il met des particules de cœur sur le joueur et j'ai voulu mettre plus de commandes avec différentes particules, j'ai donc mis /particle heart pour des cœurs, /particle smoke pour de la fumée, /particle flame pour des flammes et ça fonctionne ! Enfin presque ... Le skript me dit qu'il y a une erreur un peu partout mais c'est la même, c'est que la commande /particle est déjà définie Du coup je ne peut faire que /particle smoke et ça active toutes les particules Voici mon skript : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci pour votre aide ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Execut Design 31 Répondu : 8 janvier 2016 car "command /particle smoke:", CORRIGER : "command /particle-smoke:" Sinon SK pense que "smoke" dans "command /particle smoke:" est un type d'arg comme <text> ou [<integer>], voilà après tu peux faire ta Cmd avec des Args pour choisir le type de particule, sinon, fait pas toujours la même commande 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouis55 46 Répondu : 8 janvier 2016 Tu ne peux créer plusieurs commandes qui commence par le même mot. Deplus, il faudrait utiliser une varaible différentes pour chaque particule, si tu vois ce que je veux dire. Bref, voici la correction: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Bonne Continuation! EDIT: Il faut revoir un peu l'eindentation car je l'ai faites à l'arrache et coder sur un site n'est pas le plus pratique :) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario359 8 Répondu : 8 janvier 2016 Merci à vous Tu ne peux créer plusieurs commandes qui commence par le même mot. Deplus, il faudrait utiliser une varaible différentes pour chaque particule, si tu vois ce que je veux dire. Bref, voici la correction: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Bonne Continuation! EDIT: Il faut revoir un peu l'eindentation car je l'ai faites à l'arrache et coder sur un site n'est pas le plus pratique :) Est-ce possible d'ajouter une permission pour chaques commandes ? (particle.splash, particle.smoke ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krown0s 175 Répondu : 9 janvier 2016 Salut, ce skript est assez ancien, donc le loop all-players et le on any movement, n'est pas très optimisé pour un serveur ^^ Il y a de gros risque de lags :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario359 8 Répondu : 10 janvier 2016 Salut, ce skript est assez ancien, donc le loop all-players et le on any movement, n'est pas très optimisé pour un serveur ^^ Il y a de gros risque de lags :) Je viens de le remarquer Quelqu'un aurais un skript à peu près pareil, qui fonctionne bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouis55 46 Répondu : 11 janvier 2016 Salut, ce skript est assez ancien, donc le loop all-players et le on any movement, n'est pas très optimisé pour un serveur ^^ Il y a de gros risque de lags :) Niveau lag, les particules tiennent mieux sur un "on any movement" que sur un "every 1 tick" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites