BlackVolt4343 Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Version de Minecraft : 1.9.2 Version de Skript : 2.6.4 Type du skript : Un skript qui va à 12h heure réelle envoye un titre à tous les joueurs comme quoi le serveur va redémarrer Description du script : Bonjour alors j'aurai besoin d'aide pour avoir un script qui à 12h heure réelle va envoyé un titre et un sous titre comme quoi le serveur va redemarrarer(titre) dans X minutes(sous-titre). J'ai déjà trouver un script qui fait à peu près ca sauf qu'il envoie un broadcast. J'ai essayer de le modifier pour qu'il envoie un titre sauf que j'ai une erreur qui me dis. No player in a periodical event. Ci dessous le code original qui envoie un broad cast every 5 minutes: set {_date} to "%now%" set {_split::*} to {_date} split at " " set {_hour::*} to {_split::2} split at ":" set {_hour} to {_hour::1} parsed as number set {_minute} to {_hour::2} parsed as number {_hour} is 12 {_minute} is between 00 and 10 {reboot} is set: difference between {reboot} and now is smaller than 10 minutes stop broadcast "Arrêt du serveur ! Redémarrage dans quelques instants !" set {reboot} to now wait 3 seconds execute console command "stop" Serait-il possible que quelqu'un le modifie et verifie que ce script s'execute bien à 12 heure réelle du serveur (qui n'est pas sur mon pc) et que à la place du broadcast il envoie un titre ?
The__V Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Bonjour, Tu avais demandé une modification d'un script existant, certes. Je te propose le script ci-joint pour répondre à ta demande. Je n'ai rien gardé, soyons clairs, mais ça semble fonctionner plutôt bien. J'ai testé sur Paper 1.19.2-153, avec Skript-2.6.4 ainsi que les addons Skript-Reflect-2.3 et Hippo-1.0. Si tu souhaites ajouter des instructions à exécuter à 11H55, tu peux le faire directement en-dessous du title. Si tu veux changer l'heure, elle est décomposée en 3 lignes, je pense que tu trouveras seul. Ne t'avise pas de retirer le unload, ça risquerait de créer des problèmes de doublons (2 titles), voire empêcher ton serveur de s'arrêter tant que la tâche n'est pas exécutée. Je reste disponible pour toute question subsidiaire. daily-reboot-warning.sk 1
BlackVolt4343 Posté(e) le 21 février 2023 Auteur Posté(e) le 21 février 2023 Merci je vais tester sur le serveur, petite question je suppose que l'heure qu'il prend et la date est celle du serveur ? Sinon merci de ton aide ça m'aide vraiment.
The__V Posté(e) le 23 février 2023 Posté(e) le 23 février 2023 Bonjour, Effectivement, l'heure est celle de la machine. Du côté technique, on programme un tâche à 11H55 soit ce jour, soit demain si midi est déjà passé. Une fois programmée, la tâche s'éxécute dès qu'il est l'heure. Je t'accorde que le code a l'air un peu barbare pour du Skript, c'est le souci quand on utilise Reflect et Hippo. Mais c'est le plus propre qu'on puisse faire, à mon humble avis, pour répondre à ta demande. Vérifier toutes les 5 minutes si l'heure est passée, ça me semblait trop imprécis, bien que le code aurait été plus accessible.
Joriis Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés