Hashway Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 Hashway submitted a new resource: [plain]SpeedClick • Pour amuser vos Joueurs ! •[/plain] - [plain]Battre le record de clicks en 10 secondes ![/plain] Voici mon second Skript ! Informations: Avec ce Skript, vous pouvez connaitre votre nombre de Clicks en 10 Secondes ! Utilisation: Lorsque vous vous connectez au Serveur, il y'a une Slime Ball dans votre slot 3. En faisant click droit avec cette dernière, un cooldown de 5 secondes ce déclenchera puis vous devrez cliquer le plus vite possible en 10 secondes ! À la fin des 10 secondes, un message vous dira que c'est terminé et votre nombre de Clics !... Read more about this resource...
lecrafteur18 Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 Il existait déjà je crois ^^ après je ne sais pas lequel est le plus optimisé
Hashway Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2016 Génial ! Merci :D Il existait déjà je crois ^^ après je ne sais pas lequel est le plus optimisé J'ai fais ce Skript car une personne en voulait un, mais n'en trouvais pas ! Donc je me suis dis pourquoi pas le poster tant qu'à faire ^^
Messages recommandés