Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de Minecraft : 1..8.8
Version de Skript : 2.2 dev37c

Type du skript : Classement top 10 avec son propre top

Description du script :

Hello!
je souhaite faire un Skript qui affiche le classement des meilleurs killeurs et même si ils sont offline, et à la fin du classement afficher le top du joueur qui exécute la commande.

Ex

Classement :

joueur1 - 20 kills

joueur2 - 17 kills

….

….

Votre top est de 26 avec 7 kills 

le top de la personne doit être afficher même si il est + de 10

merci d’avance pour votre réponse ! 😉

Posté(e)

Bonjour,

Je te propose le script ci-joint pour répondre à ta demande. Il permet de suivre toutes les statistiques de minecraft, exceptées celles liées aux mouvements (SWIM_ONE_CM, WALK_ONE_CM, ...) et PLAY_ONE_TICK. J'ai laissé des commentaires pour t'aider à comprendre le fonctionnement. Il te faudra Skript-2.6.2 et Skript-Reflect-2.3. Tu peux étendre le script pour faire des classements à partir d'autres variables en réutilisant les fonctions que j'ai mis à disposition. Si tu veux ajouter un classement sur une statistique, le modèle est dans le gestionnaire de l'évènement `PlayerStatisticIncrementEvent`. Tu peux trouver la liste des statistiques sur la javadoc de Spigot, ou avec la commande `/top test`.

Je reste disponible pour toute question subsidiaire.

topify.sk

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.