albertboss98 Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.2-dev25 Type du skript : Anti Steal Loot Description du script : Hello ! Le skript est : Lorsqu'un joueur ( alpha ) tue un autre joueur ( beta ), le stuff est protégé pendant 15 secondes néanmoins si alpha prend le stuff au sol et qu'il le rejette tout le monde peut prendre le stuff ( uniquement le stuff jeter au sol tout le monde peut le prendre ) tout le stuff non touché au sol reste protégé ! Merci d'avance
Locliz_ Posté(e) le 19 novembre 2022 Posté(e) le 19 novembre 2022 Salut, je ne suis pas sur de comprendre, si j'ai bien compris, quand un joueur beta meurt, le joueur alpha doit récupérer son stuff 15 secondes après sa mort pour que tout le monde puisse récupérer le stuff au sol ?
albertboss98 Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2022 Il y a 15 heures, Locliz_ a dit : Salut, je ne suis pas sur de comprendre, si j'ai bien compris, quand un joueur beta meurt, le joueur alpha doit récupérer son stuff 15 secondes après sa mort pour que tout le monde puisse récupérer le stuff au sol ? Je suis pas sûr de comprendre mais je te réexplique, Quand beta meurt , personne peut prendre son stuff seulement 15 secondes après tout le monde peut le prendre.
Locliz_ Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 Citation on death: set {_loc} to victim's position add {_loc}'s location to {dead.list::*} wait 15 seconds remove {_loc}'s location from {dead.list::*} stop on pick up: loop {dead.list::*}: set {_x.coord} to x-coordinate of loop-value set {_z.coord} to z-coordinate of loop-value set {_x.coord-} to {_x.coord} - 5 set {_x.coord+} to {_x.coord} + 5 set {_z.coord-} to {_z.coord} - 5 set {_z.coord+} to {_z.coord} + 5 if player's x-coordinate is between {_x.coord-} and {_x.coord+}: if player's z-coordinate is between {_z.coord-} and {_z.coord+}: cancel event Et voilà BG.
albertboss98 Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2022 Je n’ai pas testé mais, pendant les 15 secondes Alpha lui doit pouvoir prendre le loot.
Locliz_ Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Haa ok, j'avais mal compris tiens alors : Citation on death: set {_loc} to victim's position add {_loc}'s location to {dead.list::*} set {killer.%attacker%.%{_loc}%} to attacker's name wait 15 seconds delete {killer.%attacker%.%{_loc}%} remove {_loc}'s location from {dead.list::*} stop on pick up: loop {dead.list::*}: set {_x.coord} to x-coordinate of loop-value set {_z.coord} to z-coordinate of loop-value set {_x.coord-} to {_x.coord} - 5 set {_x.coord+} to {_x.coord} + 5 set {_z.coord-} to {_z.coord} - 5 set {_z.coord+} to {_z.coord} + 5 if player's x-coordinate is between {_x.coord-} and {_x.coord+}: if player's z-coordinate is between {_z.coord-} and {_z.coord+}: if {killer.%player%.%loop-value%} is not "%player%": cancel event stop
albertboss98 Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2022 Il y a 3 heures, Locliz_ a dit : Haa ok, j'avais mal compris tiens alors : J'ai test mais je n'arrive pas à voir si sa fonctionne car quand beta revient avant les 15 secondes il arrive à reprendre son stuff alors que c'est normalement protégé par Alpha J'avais en tête d'enregistrer dans une variable l'inventaire de victime et lorsque le joueur est différent de attacker alors ça cancel event on pickup et après les 15 secondes on clear l'inventaire de victime dans la variable. Pour bien tester au pire , lorsque BETA est sur le stuff ça fait un décompte avec le nb de sec restant pour qu'ils puissent prendre le stuff
Locliz_ Posté(e) le 21 novembre 2022 Posté(e) le 21 novembre 2022 Ben pour moi ca marche, quand BETA meurt par un autre joueur, seul ALPHA peut récupérer le stuff avant les 15 secondes. Sinon, même BETA ne peut récup son stuff
albertboss98 Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2022 Update ? Non résolu cela ne marche pas
The__V Posté(e) le 29 novembre 2022 Posté(e) le 29 novembre 2022 Bonjour, Je te propose le script ci-joint pour répondre à ta demande. Pour faire simple: Le stuff de la victime est réservé à l'attaquant lors de la mort de celle-ci, et ce pendant 15 secondes (configurable). Pas de variable globale, tout passe par le lore de l'item au sol. Lorsque tu rammasses un item que j'ai touché via le script, les lignes ajoutées sont supprimées pour laisser l'item d'origine. Il y a un petit décalage d'un tick pour rammasser un item qui a été modifié (voir les annotations `HACK` (bricolage en français)). J'ai testé le script sur PaperMC-1.8.8-445 avec Skript-2.6.2-FORK1.8 et Skript-Reflect-2.3. Je reste disponible pour toute question subsidiaire. loot_guard.sk
Joriis Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés