Utile Posté(e) le 6 janvier 2016 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjours, je voudrais savoir comment faire quand un joueur clic droit sur un coffre, ça lui ouvre le coffre et s'il essaye de recliquer ca lui mais un Cooldown et après il peut de nouveau recliquer ?
almarchand Posté(e) le 6 janvier 2016 Posté(e) le 6 janvier 2016 Voici le code, j'ai mis pleins variables pour qu'il soit plus beau ;) On rightclick on a chest: wait 3 tick set {AntiSpamChest.%player%} to true set {tempsrestant.openchest} to 3 #Pour changer les secondes, remplace le 3 ici loop 3 times: #Et ici, par le nombre que tu veux. remove 1 from {tempsrestant.openchest} wait 1 second set {tempsrestant.openchest} to 0 set {AntiSpamChest.%player%} to false On rightclick on a chest: if {AntiSpamChest.%player%} is true: if player has permission "SpamChest.Open": stop else: cancel event send "&cVous n'avez pas le permission de spam un coffre pendant encore &b%{tempsrestant.openchest}% &csecondes." to player if {AntiSpamChest.%player%} is false: stop On rightclick on a trapped chest: wait 3 tick set {AntiSpamChest.%player%} to true set {tempsrestant.openchest} to 3 #Pour changer les secondes, remplace le 3 ici loop 3 times: #Et ici, par le nombre que tu veux. remove 1 from {tempsrestant.openchest} wait 1 second set {tempsrestant.openchest} to 0 set {AntiSpamChest.%player%} to false On rightclick on a trapped chest: if {AntiSpamChest.%player%} is true: if player has permission "SpamChest.Open": stop else: cancel event send "&cVous n'avez pas le permission de spam un coffre pendant encore &b%{tempsrestant.openchest}% &csecondes." to player if {AntiSpamChest.%player%} is false: stop
Utile Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2016 Voici le code, j'ai mis pleins variables pour qu'il soit plus beau ;) On rightclick on a chest: wait 3 tick set {AntiSpamChest.%player%} to true set {tempsrestant.openchest} to 3 #Pour changer les secondes, remplace le 3 ici loop 3 times: #Et ici, par le nombre que tu veux. remove 1 from {tempsrestant.openchest} wait 1 second set {tempsrestant.openchest} to 0 set {AntiSpamChest.%player%} to false On rightclick on a chest: if {AntiSpamChest.%player%} is true: if player has permission "SpamChest.Open": stop else: cancel event send "&cVous n'avez pas le permission de spam un coffre pendant encore &b%{tempsrestant.openchest}% &csecondes." to player if {AntiSpamChest.%player%} is false: stop On rightclick on a trapped chest: wait 3 tick set {AntiSpamChest.%player%} to true set {tempsrestant.openchest} to 3 #Pour changer les secondes, remplace le 3 ici loop 3 times: #Et ici, par le nombre que tu veux. remove 1 from {tempsrestant.openchest} wait 1 second set {tempsrestant.openchest} to 0 set {AntiSpamChest.%player%} to false On rightclick on a trapped chest: if {AntiSpamChest.%player%} is true: if player has permission "SpamChest.Open": stop else: cancel event send "&cVous n'avez pas le permission de spam un coffre pendant encore &b%{tempsrestant.openchest}% &csecondes." to player if {AntiSpamChest.%player%} is false: stop Merci beaucoup désolé du retard, je n'ai plus trop de Pc
Messages recommandés