Aller au contenu
Mario359

Skripts de punitions

Messages recommandés

Bonjour !

Vu que je suis un administrateur sadique de serveur Minecraft, j'aimerai avoir quelques skripts (des centaines ! Des milliers !!) qui exécuterait des punitions sur des joueurs

Il y a déjà un skript de punitions sur le forum : https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/punish-1-1-nouvelle-m-a-j-09-07-15.499/ Il est sympa :D

Mais je veux plus de skripts !

Je préfère que les punitions soient dans différents skripts, au cas où une punition est bugué ou est trop P-P-P-PUISSANTE

Si possible que toutes le commandes commencent par : /punish <nom de la punition> et les permissions par punish.<nom de la punition>

Voici quelques idées pompées sur ce plugin qui me semble abandonné :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Fall : Téléporte le joueur à 255 Blocs de hauteur pour qu'il s'écrase au sol

Strike : Le joueur se prend un coup de tonnerre

Bum : Mettre le joueur en feu

Creeper : Faire apparaître un creeper (chargé pour qu'on soit sûr que le joueur meurt) derrière le joueur

Web : Placer un bloc de toile d'araignée sur la tête ou les jambes du joueurs

Void : Téléporté le joueur à 8 blocs sous la bedrock

LavaBlock : Le prochain bloc que le joueur aura touché en essayant de le casser se transformera en lave

Hole : (Un peu risqué comme punition) Freeze le joueur 1 ou 2 secondes pour qu'il tombe à coup sûr dans le trou et faire un trou de 25 blocs sous le joueur

Blind : Donne l'effet célérité au joueur pendant X secondes

Drunk : Donne l'effet nausée au joueur pendant X secondes

Starve : Vide la jauge de nourriture du joueur pour qu'il meurt de fail si il n'a pas de nourriture sur lui

Slow : Donne l'effet leuteur amplifié à X pendant X secondes

Poison : Donne l'effet poison amplifié à X pendant X secondes

Chatroll : Change ce que dit le joueurs par des phrases définies dans le skript (Intéressant quand quelqu'un tente de faire de la pub sur le serveur

Glass : Même chose que "Fall" mais le joueur reste sur une petite plateforme en verre et peut donc survivre avec un seau d'eau ou une commande (ou pas)

Spin : Retourner le joueur

Unaware : Le joueur ne vois plus les autres joueurs

ExBlock : Comme pour "LavaBlock" sauf que le bloc provoque une explosion

C'est une liste des punitions les plus intéressantes, si vous avez d'autres idées, je les prends à bras ouvert ;)

 

Bien-sûr je n'exécuterait pas ces punitions sur les joueurs de mon serveur sans aucune raison, je gardes les punitions pour les hackers ou pour @_RedSlime (Un opérateur de mon serveur, lui dîtes pas !)

 

Merci d'avance pour vos merveilleux skripts :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je viens te proposer une punition que j'avais faite pour moi même, mais bon je peux bien la partager !

Elle s'appelle " Malédiction " Et condamne le joueur à n'avoir qu'un seul coeur peu importe ce qu'il fait. Il est possible d'y mettre du temps, ou de le laisser ainsi indéfiniment.

commandes:

 

/maudire <joueur> <raison> <temps>

 

/demaudire <joueur>

 

/maudit <joueur>

( cette commande sert à savoir si un joueur est maudit )

 

Pour maudire un joueur un certain nombre de temps, il faut obligatoirement mettre une raison ! Comme ceci:

/maudire Célestin Sale kikoo ! 30

 

sinon tu mettras simplement " 30 " comme raison :p

/maudire célestin 30 <--------- ici c'est une raison

 

Aussi pour maudire sans temps rapidement, juste /maudire <joueur> mettra comme raison " Aucune ! "

 

voilà amuses toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.