Aller au contenu
BySankah_

Skript PvPTraining. ( créé son propre kits grace a un blocks )

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais a voir un skript pour qu'on puissent créé son kit a partir d'un block ex: alambique pour les potions, table enchant pour un stuff p3 et sword etc.. sa pourrais étre nous qui pourrais définir quel objets que l'ont mets dans la table enchant ou quel potions on mets dans l'alambique ( comme sur kohi , si vous connaisez ) Merci de votre compréhension .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'après ce que j'ai pu comprendre à travers ta seule phrase et en essayant de la reformuler (car bonjour les fautes d'orthographes, de conjugaisons, de lexique, et pour couronner le tout, des phrases incorrectes grammaticalement) ce que tu cherches à faire est impossible.

 

Par contre, tu peux à l'avance définir le kit sur un Skript et ensuite dire que quand le joueur fera un clique sur un bloc ça lui donnera ce kit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

D'après ce que j'ai pu comprendre à travers ta seule phrase et en essayant de la reformuler (car bonjour les fautes d'orthographes, de conjugaisons, de lexique, et pour couronner le tout, des phrases incorrectes grammaticalement) ce que tu cherches à faire est impossible.

 

Mais si c'est possible avec la carte kiwi, enfant de moins de 16 ans et ceux qui l'accompagne jusqu'a 4 personnes, paye tout moitié prix ! Bon serieusement voila un code:

Tu fais la commande /inv save pour sauvegarder ton inventaire et /inv equip pour equiper ton kit personnalisé:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.