Aller au contenu
ByNow

Tps = 15 = restart

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'un tout petit skript simple et rapide :

En gros quand le tps du serveur est égal à 15 ou inférieur la console effectue la commande '/restart' puis 10 secondes plus tart la commande "/start".

Merci !

Je demande cela car mon serveur se fais ddos h24 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bonsoir,

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ton code est correct mais toutes les 1 secondes c'est énorme et beaucoup trop ! :o

Ca fera rapidement baisée les TPS xD

Moi je te dirai pas en dessous de "every 10 minutes" pour ce skript, c'est largement suffisant, tes TPS ne descendront pas en une seconde de 5 ;)

Après à toi de voir tu peux mettre plus hein :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le "every 1 second" ne fait pas du tous lags surtout dans se genre de situation, il faut vérifier les tps régulièrement il peuvent descendre très rapidement si une corruption est rencontré, merci de vérifier se que tu affirme la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "every 1 second" ne fait pas du tous lags surtout dans se genre de situation, il faut vérifier les tps régulièrement il peuvent descendre très rapidement si une corruption est rencontré, merci de vérifier se que tu affirme la prochaine fois.

Bouah lag on est d'accord mais bon, c'est faire pedaler ton serveur dans la choucroute un peu pour rien :/

Et puis je pense, que si le TPS descend d'un coup aussi drastiquement c'est que ton serveur va mourir / s'arrêter :')

Après au lecteur de choisir :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement je demande ce skript quand mon tps descend d'un coup (ddos) et mon hébergeur ne fais rien.C'est pour ça que je demande ce skript :p

Et le every 1 second ne fais pas lag tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.