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Problème particules dans un arc


Question

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir j'ai un problème avec mon code il y a aucune erreur mais ceci ne fonctionne pas

 

voici le code

on shoot:

projectile is an arrow:

if tool of shooter is bow named "Lava":

trail projectile with particle lava

quand je met mon arc avec le nom : Lava ceci ne fonctionne pas il n'y a pas de particule :'(

merci de votre aide quoi qu'il en soit ! :)

24 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Aucune juste que quand je renomme mon arc Lava il n'a pas de particule :'(

Essaie ceci :

on shoot:
   projectile is an arrow:
       if tool of shooter is bow named "Lava":
           trail The last shooted projectile with particle lava

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Posté(e)
Marche pas :'( ça me fait même des erreurs

Essaie avec ceci :

on shoot:
   If projectile is an arrow:
       if tool of shooter is bow named "Lava":
           trail projectile with particle drip lava

Sinon, t'as ca :

on shoot:
   If projectile is an arrow:
       if shooter is holding a bow named "Lava":
           trail projectile with particle drip lava

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Posté(e)
Toujours pas

Tu as essayé les 2 codes?

EDIT :

J'ai peut-être trouvé :

on shoot:
   If projectile is an arrow:
       if tool of shooter is bow named "Lava":
           trail The shot projectile with particle drip lava

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Posté(e)
Oui j'ai essayé les 2 codes et att je test ton nouveau code

 

Edit : marche pas

Test ca :

on shoot:
   If The shot projectile is an arrow:
       if tool of shooter is bow named "Lava":
           trail The shot projectile with particle drip lava

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Posté(e)
Oui là ça fonctionne

Je comprend pas Alors :/.

Essaie ca :

On shoot:
  If shooter's tool is a bow named "Lava":
     Trail projectile with particle drip lava
  If shooter's tool is a bow named "lava":
      Trail projectile with particle drip lava

Tu dois toujours refaire les TABS, rien de nouveau :/

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Posté(e)

Voilà :

Ps: Sans "on shoot"

 

On join:
   set {particule.%player%.lava} to false


command /lave:
   trigger:
       if  {particule.%player%.lava} is false:
           set {particule.%player%.lava} to true
           message "&7Tu as activé les particules de &6&lLave&7 !"
       else:
           set {particule.%player%.lava} to false
           message "&7Tu as &cdésactivé&7 les particules"

On any move:
       if {particule.%player%.lava} is true:
               set {loc.%player%} to location of player
               spawn 2 of particle lava offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%}

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Posté(e)
Voilà :

Ps: Sans "on shoot"

 

On join:
   set {particule.%player%.lava} to false


command /lave:
   trigger:
       if  {particule.%player%.lava} is false:
           set {particule.%player%.lava} to true
           message "&7Tu as activé les particules de &6&lLave&7 !"
       else:
           set {particule.%player%.lava} to false
           message "&7Tu as &cdésactivé&7 les particules"

On any move:
       if {particule.%player%.lava} is true:
               set {loc.%player%} to location of player
               spawn 2 of particle lava offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%}

Tu as pas besoin d'utiliser une variable pour la loc, ca utilisera le CPU en maudit! En plus, tu pourrais utiliser des variables locales ({_VariableQuelconque}) qui se delete à la fin de l'event c:.

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