Psyk0z Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour / Bonsoir j'ai un problème avec mon code il y a aucune erreur mais ceci ne fonctionne pas voici le code on shoot: projectile is an arrow: if tool of shooter is bow named "Lava": trail projectile with particle lava quand je met mon arc avec le nom : Lava ceci ne fonctionne pas il n'y a pas de particule :'( merci de votre aide quoi qu'il en soit ! :)
0 Izychiel Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Désolé je ne connais pas les particules :/ Mais mets ton code avec des tabulations dans les balises code ce sera beaucoup plus clair ;)
0 Psyk0z Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2016 on shoot: projectile is an arrow: if tool of shooter is bow named "Lava": trail projectile with particle lava
0 Psyk0z Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2016 Aucune juste que quand je renomme mon arc Lava il n'a pas de particule :'(
0 kumakuma215 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Aucune juste que quand je renomme mon arc Lava il n'a pas de particule :'( Essaie ceci : on shoot: projectile is an arrow: if tool of shooter is bow named "Lava": trail The last shooted projectile with particle lava
0 Psyk0z Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2016 Marche pas :'( ça me fait même des erreurs
0 kumakuma215 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Marche pas :'( ça me fait même des erreurs Essaie avec ceci : on shoot: If projectile is an arrow: if tool of shooter is bow named "Lava": trail projectile with particle drip lava Sinon, t'as ca : on shoot: If projectile is an arrow: if shooter is holding a bow named "Lava": trail projectile with particle drip lava
0 kumakuma215 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Toujours pas Tu as essayé les 2 codes? EDIT : J'ai peut-être trouvé : on shoot: If projectile is an arrow: if tool of shooter is bow named "Lava": trail The shot projectile with particle drip lava
0 Psyk0z Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2016 Oui j'ai essayé les 2 codes et att je test ton nouveau code Edit : marche pas
0 kumakuma215 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Oui j'ai essayé les 2 codes et att je test ton nouveau code Edit : marche pas Test ca : on shoot: If The shot projectile is an arrow: if tool of shooter is bow named "Lava": trail The shot projectile with particle drip lava
0 kumakuma215 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Marche pas Déjà, dis moi si cela marche : on shoot: trail projectile with particle drip lava /!\ je n'ai pas mis les TABS, a toi de les faire, je ne peux les faire #NoPC /!\
0 kumakuma215 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Oui là ça fonctionne Je comprend pas Alors :/. Essaie ca : On shoot: If shooter's tool is a bow named "Lava": Trail projectile with particle drip lava If shooter's tool is a bow named "lava": Trail projectile with particle drip lava Tu dois toujours refaire les TABS, rien de nouveau :/
0 kumakuma215 Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Ouais marche pas Je vois, essaie de remplacer tous les "shooter" dans le Skript par "player"
0 JiingoPvp Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 je peut te le faire seulement par Commande tu te débrouille pour le "on shoot"
0 Mario359 Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Ton arc, il a un nom avec de la couleur ou un format spécial ?
0 JiingoPvp Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Voilà : Ps: Sans "on shoot" On join: set {particule.%player%.lava} to false command /lave: trigger: if {particule.%player%.lava} is false: set {particule.%player%.lava} to true message "&7Tu as activé les particules de &6&lLave&7 !" else: set {particule.%player%.lava} to false message "&7Tu as &cdésactivé&7 les particules" On any move: if {particule.%player%.lava} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle lava offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%}
0 kumakuma215 Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Voilà : Ps: Sans "on shoot" On join: set {particule.%player%.lava} to false command /lave: trigger: if {particule.%player%.lava} is false: set {particule.%player%.lava} to true message "&7Tu as activé les particules de &6&lLave&7 !" else: set {particule.%player%.lava} to false message "&7Tu as &cdésactivé&7 les particules" On any move: if {particule.%player%.lava} is true: set {loc.%player%} to location of player spawn 2 of particle lava offset by 0.4, 0.7, 0.4 at {loc.%player%} Tu as pas besoin d'utiliser une variable pour la loc, ca utilisera le CPU en maudit! En plus, tu pourrais utiliser des variables locales ({_VariableQuelconque}) qui se delete à la fin de l'event c:.
0 Psyk0z Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 probleme resolu juste un espace en trop désolé :(
Question
Psyk0z
Bonjour / Bonsoir j'ai un problème avec mon code il y a aucune erreur mais ceci ne fonctionne pas
voici le code
on shoot:
projectile is an arrow:
if tool of shooter is bow named "Lava":
trail projectile with particle lava
quand je met mon arc avec le nom : Lava ceci ne fonctionne pas il n'y a pas de particule :'(
merci de votre aide quoi qu'il en soit ! :)
24 réponses à cette question
Messages recommandés