Maarfum Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour, je connais la commande mais je ne sais pas comment faire pour mettre le data de l'item: on player crafting golden apple : cancel event Edit: Comment faire en sorte que le plugin fonctionne que dans un seul monde? J'ai mis: if player is in "world": Mais j'ai une erreur..
Izychiel Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Pour utiliser c'est comme cela: on player crafting 322:1: Mais Skript te déconseille d'utiliser les ID et te donne le nom, ici il dira "enchanted golden apple" donc: on player crafting enchanted golden apple: Ensuite pour regarde s'il est dans le bon monde tu donnes le bon code, cela ressemblera à cela: on player crafting enchanted golden apple: if player is in "world": cancel event Après tu peux avoir une erreur si le monde n'existe pas ou si ton serveur ne l'a pas chargé, elle ressemble à cela: Can't compare a player with 'in "monde non existant"'
Maarfum Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci beaucoup, je ferme le topic!
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Posté(e) le 2 janvier 2016 Ou sinon tu fais un cancel event sur le craft =)
ExtraCreep Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Ouhla ! Et si quelqu'un consomme une enchanted golden apple ? Je te propose de rajouter ce code: on consume enchanted golden apple: message "&cNon, c'est interdit !" remove 1 enchanted golden apple from the player
Messages recommandés