Invité Posté(e) le 9 janvier 2016 Posté(e) le 9 janvier 2016 Salut, j'ai suivie ton tutoriel mais sa ne fonctione pas j'ai une erreur : "can't understand this condition: 'name of clicked item contains "&2>> &aSlime Attack"'"
ItsElkios_ Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2016 As tu les dernière version des plugin skquery, wildskript, skript et ton serveur est il en 1.8 ?
Invité Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 Mon serveur est en 1.8.8 et les versions je sais pas j'ai celui qui skript-mc fournie pour les serveurs :x
Izychiel Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Cela marche t'il en 1.7.10 ? Normalement, aucun problème ! :D
Stawlker Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Normalement, aucun problème ! :D J'ai tous les add-ons nécessaires mais toujours la même erreur sur le terme "item": "if name of clicked item contains "&2>> &aSlime Attack":". http://www.noelshack.com/2016-02-1452554379-screenshot-2016-01-12-00-18-22.png
Invité Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Peux être qu'on aura la solution un jour xD
Izychiel Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 J'ai tous les add-ons nécessaires mais toujours la même erreur sur le terme "item": "if name of clicked item contains "&2>> &aSlime Attack":". Perso pour comparer des noms comme ça je mettais sous forme de string: if "%name of clicked item%" contains "&2>> &aSlime Attack" Mais pour "clicked item" il faut les dernières versions d'Umbaska, ce qui est donc impossible en 1.7 ou serveurs 1.7-1.8, seulement en 1.8. http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/umbaska/ 1
ItsElkios_ Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2016 Je vais le préciser dans le tuto ^^
Protoxy Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Je te conseille d'ajouter un tuto pour faire ce genre de Skript, voici le code en bas. C'est pour des GUI animés, les items qui changent de slots ect ... [spoiler=Gui Animés] command /menuanime: trigger: open chest with 1 row named "&a&lChargement en cours [...]" to player set {ouvert.%player%} to true wait 2 ticks set {_count} to 0 while inventory name of player's current inventory is "&a&lChargement en cours [...]": format slot {_count} of player with 160:5 named "&aChargement ..." to be unstealable add 1 to {_count} play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 wait 20 ticks if {_count} = 9: close player's inventory set {ouvert.%player%} to false stop command /menublocks: trigger: open chest with 1 row named "&6Test" to player wait 2 ticks add stone, diamond sword and diamond block to {_items::*} while inventory name of player's current inventory is "&6Test": loop {_items::*}: format slot 4 of player with loop-value to be unstealable wait 1 second wait 1 tick Et en plus il y a aucun lag !
ItsElkios_ Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2016 Je te conseille d'ajouter un tuto pour faire ce genre de Skript, voici le code en bas. C'est pour des GUI animés, les items qui changent de slots ect ... [spoiler=Gui Animés] command /menuanime: trigger: open chest with 1 row named "&a&lChargement en cours [...]" to player set {ouvert.%player%} to true wait 2 ticks set {_count} to 0 while inventory name of player's current inventory is "&a&lChargement en cours [...]": format slot {_count} of player with 160:5 named "&aChargement ..." to be unstealable add 1 to {_count} play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10 wait 20 ticks if {_count} = 9: close player's inventory set {ouvert.%player%} to false stop command /menublocks: trigger: open chest with 1 row named "&6Test" to player wait 2 ticks add stone, diamond sword and diamond block to {_items::*} while inventory name of player's current inventory is "&6Test": loop {_items::*}: format slot 4 of player with loop-value to be unstealable wait 1 second wait 1 tick Et en plus il y a aucun lag ! Tu veux que je fasse un tuto sur ça ?
Izychiel Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 @Protoxy ils servent à quoi tes codes ? :') Ce serait cool si tu expliquais :D
Messages recommandés