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La manipulation avancée des inventaires (gui)


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Posté(e)

Salut, j'ai suivie ton tutoriel mais sa ne fonctione pas j'ai une erreur : "can't understand this condition: 'name of clicked item contains "&2>> &aSlime Attack"'"

Posté(e)

Mon serveur est en 1.8.8 et les versions je sais pas j'ai celui qui skript-mc fournie pour les serveurs :x

Posté(e)
J'ai tous les add-ons nécessaires mais toujours la même erreur sur le terme "item": "if name of clicked item contains "&2>> &aSlime Attack":".

Perso pour comparer des noms comme ça je mettais sous forme de string:

if "%name of clicked item%" contains "&2>> &aSlime Attack"

Mais pour "clicked item" il faut les dernières versions d'Umbaska, ce qui est donc impossible en 1.7 ou serveurs 1.7-1.8, seulement en 1.8.

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/umbaska/

  • J'aime 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je te conseille d'ajouter un tuto pour faire ce genre de Skript, voici le code en bas.

C'est pour des GUI animés, les items qui changent de slots ect ...

 

[spoiler=Gui Animés]

command /menuanime:
   trigger:
       open chest with 1 row named "&a&lChargement en cours [...]" to player
       set {ouvert.%player%} to true
       wait 2 ticks
       set {_count} to 0
       while inventory name of player's current inventory is "&a&lChargement en cours [...]":
           format slot {_count} of player with 160:5 named "&aChargement ..." to be unstealable
           add 1 to {_count}
           play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
           wait 20 ticks
           if {_count} = 9:
               close player's inventory
               set {ouvert.%player%} to false
               stop

command /menublocks:
   trigger:
       open chest with 1 row named "&6Test" to player
       wait 2 ticks
       add stone, diamond sword and diamond block to {_items::*}
       while inventory name of player's current inventory is "&6Test":
           loop {_items::*}:
               format slot 4 of player with loop-value to be unstealable
               wait 1 second
           wait 1 tick

 

 

Et en plus il y a aucun lag !

Posté(e)
Je te conseille d'ajouter un tuto pour faire ce genre de Skript, voici le code en bas.

C'est pour des GUI animés, les items qui changent de slots ect ...

 

[spoiler=Gui Animés]

command /menuanime:
   trigger:
       open chest with 1 row named "&a&lChargement en cours [...]" to player
       set {ouvert.%player%} to true
       wait 2 ticks
       set {_count} to 0
       while inventory name of player's current inventory is "&a&lChargement en cours [...]":
           format slot {_count} of player with 160:5 named "&aChargement ..." to be unstealable
           add 1 to {_count}
           play raw sound "note.pling" at player with pitch 1 volume 10
           wait 20 ticks
           if {_count} = 9:
               close player's inventory
               set {ouvert.%player%} to false
               stop

command /menublocks:
   trigger:
       open chest with 1 row named "&6Test" to player
       wait 2 ticks
       add stone, diamond sword and diamond block to {_items::*}
       while inventory name of player's current inventory is "&6Test":
           loop {_items::*}:
               format slot 4 of player with loop-value to be unstealable
               wait 1 second
           wait 1 tick

 

 

Et en plus il y a aucun lag !

Tu veux que je fasse un tuto sur ça ?

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