Aller au contenu
  • 0

Probleme de commande repetee

Question

Posté(e)

Bonsoir

Je code actuellement un skript qui change de gamemode tout les joueurs le souci c'est que apres je fais un :

On gamemode change to survival :

Broadcast "test"

Et bien si il y a 3 joueurs , il y a 3 fois le broadcast , je cherche un moyen de faire parvenir q'un seul broadcast meme si il y a 10 joueurs.

Merci : )

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Avec l'event ce ne sera pas possible à moins que tu n'envoie des messages, c'est a dire un message à chaque joueur, donc "message" plutot que "broadcast".

Sinon tu peux mettre directement dans ta commande.

• 0
Posté(e)

bah j'ai un bout de code qui met à une certaine condition tout les joueurs en SURVIVAL (car de base ils sont en ADVENTURE) et je cherche à faire que pile quand ils passent en SURVIVAL , la bordure se baisse ;)

• 0
Posté(e)
bah j'ai un bout de code qui met à une certaine condition tout les joueurs en SURVIVAL (car de base ils sont en ADVENTURE) et je cherche à faire que pile quand ils passent en SURVIVAL , la bordure se baisse ;)

Moi je ferais plutot:

Une commande, tu la fait et hop met tout le monde en GM 0, envoie ton message puis mets UNE fois tes bordures xD

• 0
Posté(e)
oui mais c'est compliqué :p car il y a aussi du code java dedans , la commande qui passe en gamemode 0 c'est du java :p

Bah nan xD

Toi va falloir que tu apprennes un peu le Skript :')

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.