Aller au contenu
LeEygon

Probleme de commande repetee

Messages recommandés

Bonsoir

Je code actuellement un skript qui change de gamemode tout les joueurs le souci c'est que apres je fais un :

 

On gamemode change to survival :

Broadcast "test"

 

Et bien si il y a 3 joueurs , il y a 3 fois le broadcast , je cherche un moyen de faire parvenir q'un seul broadcast meme si il y a 10 joueurs.

 

Merci : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'event ce ne sera pas possible à moins que tu n'envoie des messages, c'est a dire un message à chaque joueur, donc "message" plutot que "broadcast".

Sinon tu peux mettre directement dans ta commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai un bout de code qui met à une certaine condition tout les joueurs en SURVIVAL (car de base ils sont en ADVENTURE) et je cherche à faire que pile quand ils passent en SURVIVAL , la bordure se baisse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai un bout de code qui met à une certaine condition tout les joueurs en SURVIVAL (car de base ils sont en ADVENTURE) et je cherche à faire que pile quand ils passent en SURVIVAL , la bordure se baisse ;)

Moi je ferais plutot:

Une commande, tu la fait et hop met tout le monde en GM 0, envoie ton message puis mets UNE fois tes bordures xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est compliqué :p car il y a aussi du code java dedans , la commande qui passe en gamemode 0 c'est du java :p

Bah nan xD

Toi va falloir que tu apprennes un peu le Skript :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.